Profete162 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de faire livrer du matos aux états unis (pour le faire rapatrier en Europe via Bundlebox) et demander la facture de ce matériel à un nom de société en France/Belgique? J'aimerais commander une Xoom ce mois ci pour boucler le premier trimestre, et j'ai donc besoin d'avoir la facture à mon nom en Europe avant le 31, donc pas possible d'attendre! Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu une telle expérience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut, J'ai pas de retour d'expérience à partager mais si le site sur lequel (ou par lequel si c'est une "passerelle") tu commandes propose une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison, ça devrait le faire. La plupart des sites de vpc proposent cette option je pense... En espérant que tu la reçoives bientôt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.