confiotte Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour, Bonsoir!!! Alors voilà, mon portable huawei est rooté et mis à jour avec la dernière version 2.2.1. J'ai demandé et obtenu cette après-midi même le code de désimlockage par Bouygues tel. Je me suis donc empressée de tester la procédure, mais une fois une carte sim insérée et le tel démarré, je ne sais pas ou rentrer ce fameux code... J'ai bien essayé de chercher à droite à gauche, notamment dans paramètres-réseaux disponible, il trouve les 3 opérateurs mais ne veux s’enregistrer sur aucun d'eux et ne me demande à aucun moment le code. Sauriez vous la procédure exact à suivre??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
REGADZA Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 (edited) Bonjour, Bonsoir!!! Alors voilà, mon portable huawei est rooté et mis à jour avec la dernière version 2.2.1. J'ai demandé et obtenu cette après-midi même le code de désimlockage par Bouygues tel. Je me suis donc empressée de tester la procédure, mais une fois une carte sim insérée et le tel démarré, je ne sais pas ou rentrer ce fameux code... J'ai bien essayé de chercher à droite à gauche, notamment dans paramètres-réseaux disponible, il trouve les 3 opérateurs mais ne veux s’enregistrer sur aucun d'eux et ne me demande à aucun moment le code. Sauriez vous la procédure exact à suivre??? Non mais cela doit ce trouver sur le net. Celui qui nous trouve cela serait sympa de nous le notifier. Edited March 22, 2011 by REGADZA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
confiotte Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 J'ai réussi en downgradant avec la version 1.5 officielle bouygues. J'ai juste à insérer une carte sim d'un autre opérateur et il m'a demandé automatiquement le code de déblocage. Par contre, tout est à refaire maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
REGADZA Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 J'ai réussi en downgradant avec la version 1.5 officielle bouygues. J'ai juste à insérer une carte sim d'un autre opérateur et il m'a demandé automatiquement le code de déblocage. Par contre, tout est à refaire maintenant... Merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts