Jump to content

désimlockage

confiotte

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir!!!

Alors voilà, mon portable huawei est rooté et mis à jour avec la dernière version 2.2.1.

J'ai demandé et obtenu cette après-midi même le code de désimlockage par Bouygues tel.

Je me suis donc empressée de tester la procédure, mais une fois une carte sim insérée et le tel démarré, je ne sais pas ou rentrer ce fameux code... J'ai bien essayé de chercher à droite à gauche, notamment dans paramètres-réseaux disponible, il trouve les 3 opérateurs mais ne veux s’enregistrer sur aucun d'eux et ne me demande à aucun moment le code.

Sauriez vous la procédure exact à suivre???

Bonjour, Bonsoir!!!

Alors voilà, mon portable huawei est rooté et mis à jour avec la dernière version 2.2.1.

J'ai demandé et obtenu cette après-midi même le code de désimlockage par Bouygues tel.

Je me suis donc empressée de tester la procédure, mais une fois une carte sim insérée et le tel démarré, je ne sais pas ou rentrer ce fameux code... J'ai bien essayé de chercher à droite à gauche, notamment dans paramètres-réseaux disponible, il trouve les 3 opérateurs mais ne veux s’enregistrer sur aucun d'eux et ne me demande à aucun moment le code.

Sauriez vous la procédure exact à suivre???

Non mais cela doit ce trouver sur le net.

Celui qui nous trouve cela serait sympa de nous le notifier.

Edited by REGADZA

J'ai réussi en downgradant avec la version 1.5 officielle bouygues. J'ai juste à insérer une carte sim d'un autre opérateur et il m'a demandé automatiquement le code de déblocage. Par contre, tout est à refaire maintenant...

Merci pour l'info.