Aller au contenu

huawei maj 2.2.1 froyo et applications BOUYGUES


maelna

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis la mise à jour Froyo 2.2.1 du 17.03.2011 sur mon u8230 je suis dans l'impossibilité d'acceder aux

applications bouygues telecom. Je pense que cela vient du fait que le telephone est reconnu comme un u8220,

telephone non disponible hez bouygues. Tout le reste fonctionne correctement.

Dans l'attente de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis la mise à jour Froyo 2.2.1 du 17.03.2011 sur mon u8230 je suis dans l'impossibilité d'acceder aux

applications bouygues telecom. Je pense que cela vient du fait que le telephone est reconnu comme un u8220,

telephone non disponible hez bouygues. Tout le reste fonctionne correctement.

Dans l'attente de votre réponse.

Salut, j'utilise SUIVI CONSO et TV 2.0 DE BOUYGUEs telecom et NO problèmes.

Désinstalle puis réinstalle tes applications bouygue et cela passera. Parfois il faut relancer suivi conso plusieurs fois pour qu'il prenne suite à la première installation. Mais après cela fonctionne normalement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais j'ai desinstallé puis installé de nouveau, à plusieurs reprises, j'ai même réinstallé froyo à plusieurs reprises, avec et sans wipe...

mais rien à faire, suivi conso : fermeture soudaine...., ici info... fermeture soudaine...

en 2.1 cela fonctionnait très bien.

Je ne comprends pas. Si vous avez une solution. Peut être un réglage...

Je précise aussi qu'après avoir installé FROYO impossible de faire fonctionner BARNACLE. En fait il fonctionnait correctement sur le portable, était reconnu sur mon ordi, mon ordi ok sur le portable mais aucune possibilité de surfer. Pourtant dans l'état il y avait acces internet ok...

Je suis passé à wireless tether...et tout est ok en passant par firefox en changeant le USER AGENT.

Cela à peut être un rapport...

Merci de vous pencher sur mon problème, c'est difficile d'avoir une vue complète des réglage reseau, cela est peut être en cause.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des essais, si j'éteinds le tel puis le rallume et que je vais immediatement sur suivi conso ca fonctionne mais uniquement la premiere fois, ensuite meme mesage de fermeture et en plus ce n'est pas a tous les coups....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...