maelna Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonsoir, Depuis la mise à jour Froyo 2.2.1 du 17.03.2011 sur mon u8230 je suis dans l'impossibilité d'acceder aux applications bouygues telecom. Je pense que cela vient du fait que le telephone est reconnu comme un u8220, telephone non disponible hez bouygues. Tout le reste fonctionne correctement. Dans l'attente de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
REGADZA Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonsoir, Depuis la mise à jour Froyo 2.2.1 du 17.03.2011 sur mon u8230 je suis dans l'impossibilité d'acceder aux applications bouygues telecom. Je pense que cela vient du fait que le telephone est reconnu comme un u8220, telephone non disponible hez bouygues. Tout le reste fonctionne correctement. Dans l'attente de votre réponse. Salut, j'utilise SUIVI CONSO et TV 2.0 DE BOUYGUEs telecom et NO problèmes. Désinstalle puis réinstalle tes applications bouygue et cela passera. Parfois il faut relancer suivi conso plusieurs fois pour qu'il prenne suite à la première installation. Mais après cela fonctionne normalement. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelna Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Bonsoir, Merci pour la réponse mais j'ai desinstallé puis installé de nouveau, à plusieurs reprises, j'ai même réinstallé froyo à plusieurs reprises, avec et sans wipe... mais rien à faire, suivi conso : fermeture soudaine...., ici info... fermeture soudaine... en 2.1 cela fonctionnait très bien. Je ne comprends pas. Si vous avez une solution. Peut être un réglage... Je précise aussi qu'après avoir installé FROYO impossible de faire fonctionner BARNACLE. En fait il fonctionnait correctement sur le portable, était reconnu sur mon ordi, mon ordi ok sur le portable mais aucune possibilité de surfer. Pourtant dans l'état il y avait acces internet ok... Je suis passé à wireless tether...et tout est ok en passant par firefox en changeant le USER AGENT. Cela à peut être un rapport... Merci de vous pencher sur mon problème, c'est difficile d'avoir une vue complète des réglage reseau, cela est peut être en cause. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelna Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 j'ai fait des essais, si j'éteinds le tel puis le rallume et que je vais immediatement sur suivi conso ca fonctionne mais uniquement la premiere fois, ensuite meme mesage de fermeture et en plus ce n'est pas a tous les coups.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.