Pod Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour, J'ai remarquer que le système de SMS avec android se fait par fil de discussions. Malheureusement j'en suis pas fan. Je voulais savoir s'il existe une application permettant d'envoyer et de recevoir les SMS 1 par 1 sans fil de discussions. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je ne crois pas! Cela vient de la façon dont les sms sont sauvegardés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bah ils enregistrent tous la date de réception du sms non? Du coup, ca doit pas être très dur de faire une applic qui affiche que les sms recus, par ordre de la date ? Par contre je ne peux pas plus t'aider, je ne connais pas d'application qui le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ca va ramer parce qu'il faut les reclasser! Pas pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Perso, sur le HTC HD2 j'ai l'option de choisir si je souhaite un fils de discussion comme sur le héro ou en normal, c'est a dire messages recu/envoyer uns par uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Sur WM 6.1, il y avait un petit patch pour ça. Alors si Windows le permet, Android doit pouvoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pod Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 (modifié) Salut, Ben après pas mal de temps de recherche, j'ai rien trouvé (et qu'est-ce qu'il peut être lent androlib parfois...) Donc si quelqu'un connait une application, je serais ravi de le savoir Modifié 3 janvier 2010 par Pod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ce serait choquant qu'on ne puisse pas le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodun Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Je suis également preneur d'une appli de ce style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) je remonte ce fil car je suis interessé si quelqu'un a une solution EDIT: J'ai trouvé une solution. SMS Tray "SMSTray propose de créer, de localiser et de gérer les messages SMS d’une manière facile. Avec son interface familière et facile à commander, des tâches comme la recherche d’un quelconque message antérieurement reçu ou envoyé, l’envoi de messages à des contacts multiples ou même changer un message texte en un message vocal. L’interface se présente sous la forme de 4 onglets (contacts, boîte de réception, envoyés et favoris), cela permet de localiser rapidement, d’accéder et de gérer les SMS que vous cherchez. Pour sélectionner un grand nombre de messages il suffit simplement de cocher les cases adjacentes et de choisir l’action désirée afin de l’appliquer aux messages marqués." Modifié 5 juillet 2010 par powange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.