Aller au contenu

SMS à l'ancienne ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarquer que le système de SMS avec android se fait par fil de discussions.

Malheureusement j'en suis pas fan.

Je voulais savoir s'il existe une application permettant d'envoyer et de recevoir les SMS 1 par 1 sans fil de discussions.

Merci d'avance

Bah ils enregistrent tous la date de réception du sms non? Du coup, ca doit pas être très dur de faire une applic qui affiche que les sms recus, par ordre de la date ?

Par contre je ne peux pas plus t'aider, je ne connais pas d'application qui le fasse.

Salut,

Ben après pas mal de temps de recherche, j'ai rien trouvé (et qu'est-ce qu'il peut être lent androlib parfois...)

Donc si quelqu'un connait une application, je serais ravi de le savoir

Modifié par Pod

• 6 months later...

je remonte ce fil car je suis interessé si quelqu'un a une solution

EDIT:

J'ai trouvé une solution.

SMS Tray

"SMSTray propose de créer, de localiser et de gérer les messages SMS d’une manière facile. Avec son interface familière et facile à commander, des tâches comme la recherche d’un quelconque message antérieurement reçu ou envoyé, l’envoi de messages à des contacts multiples ou même changer un message texte en un message vocal.

L’interface se présente sous la forme de 4 onglets (contacts, boîte de réception, envoyés et favoris), cela permet de localiser rapidement, d’accéder et de gérer les SMS que vous cherchez. Pour sélectionner un grand nombre de messages il suffit simplement de cocher les cases adjacentes et de choisir l’action désirée afin de l’appliquer aux messages marqués."

smstraycode.png

Modifié par powange

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...