Aryus Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, j'écris ce Topic car je suis sous CM7 et j'ai donc due reconfigurer mes APN pour les reseaux SFR, j'ai fais via le site SFR et tous nickel ... Je me retrouve avec une 3g abominable ! Telechargement d'un fichier de 5Mo 2h ! J'ai donc parcourus de nombreux site et tester plusieurs APN, j'ai donc choisi les parametre d'un samsung galaxy mais les mms marchent pas ! Et quand j'appelle SFR il me mettent leur paramètres APN en cartons disponible sur le site . pas top :/ si quelqu'un pourrait partager ses parametres d'APN s'il vous plait :) je suis client de SFR MTV et non Illimythics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 40vues et aucun commentaires ... C'est pourtant pas grand choses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 habituellement, tu utilises quel APN? sl2sfr ou bien un autre? (je demande car moi je suis en wapsfr et je constate depuis le début de semaine de gros GROs ralentissements en 3G...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Je sui sous SL2SFR, mais je ne parviens pas a envoyer des mms : /. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ce post pourra sûrement t'aider ? Il me semble avoir ces paramètres là en tout cas ... "Auto Discover" pour ma part, et je ne constate pas trop de ralentissements... Enfin c'était déjà comme ça depuis que j'ai la 3G :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci je vais tester sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci la 3g estbien plus fluide :) mais les MMS ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour ma part, je m'arrange pour activer mon réseau 3G au préalable avant d'envoyer un MMS. Au bout de X secondes (pas toujours rapide) ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.