Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je pense que tagada se trompe, je pense que tu peux le laisser charger plus longtemps que ce qu'il faut, faut juste pas exagérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Perso, je le branche pendant la nuit, donc du soir vers 23h jusqu'a 7h et pour l'instant je n'ai pas eu de probleme de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Ah ben je viens de lire une chose intéressante sur un autre forum : « most phones now stop charging automatically when they are done » Autrement dit les téléphones récents "désactivent" la charge dès qu'elle est pleine. J'imagine bien que c'est le cas avec les smartphones. Donc j'en conclus qu'on peut laisser charger le téléphone la nuit, ça posera pas de problème ! :P Merci pour vos réponses^^ c'est rassurant aussi ton témoignage Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Surtout qu' il n'est pas chaud quand je le débranche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Ouais donc ça confirme qu'il n'était déjà plus en charge depuis un moment. Bon c'est une bonne chose de pouvoir laisser son tel branché toute la nuit. :P Modifié 25 mars 2011 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question de savoir si c'etait bon ou pas pour le telephone. J'ai joué la chance là...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieurcoug Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, J'ai réalisé un dock très sympa en carton pour mon Motorola Defy. Ce support est valable pour tous les smartphones. En carton brut, on peut laisser aller son imagination pour la déco ! Dans le cas du Defy, on peux ajouter un aimant à l'endroit indiqué pour qu'il passe en mode Dock automatiquement dès qu'on le pose sur le support. Le modèle/patron d'origine sur Internet était une image, donc pas très fiable pour respecter les dimensions à l'impression. J'ai transformé en "vectoriel" sous Word, et mis en PDF : http://www.mediafire.com/file/ttzy6lbbnj8xno1/Motorola%20Defy%20Media%20dock.pdf Pour réaliser le dock : Imprimer le fichier ci-dessus, Le plaquer sur un carton ou papier rigide, Découper et plier comme indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.