Aller au contenu

Faire son dock/support de téléphone sans rien débourser

insow

Recommended Posts

Ah ben je viens de lire une chose intéressante sur un autre forum : « most phones now stop charging automatically when they are done »

Autrement dit les téléphones récents "désactivent" la charge dès qu'elle est pleine. J'imagine bien que c'est le cas avec les smartphones.

Donc j'en conclus qu'on peut laisser charger le téléphone la nuit, ça posera pas de problème ! :P

Merci pour vos réponses^^ c'est rassurant aussi ton témoignage Icarus

• 6 months later...

Bonjour,

J'ai réalisé un dock très sympa en carton pour mon Motorola Defy.

Ce support est valable pour tous les smartphones. En carton brut, on peut laisser aller son imagination pour la déco !

Dans le cas du Defy, on peux ajouter un aimant à l'endroit indiqué pour qu'il passe en mode Dock automatiquement dès qu'on le pose sur le support.

Le modèle/patron d'origine sur Internet était une image, donc pas très fiable pour respecter les dimensions à l'impression.

J'ai transformé en "vectoriel" sous Word, et mis en PDF :

http://www.mediafire.com/file/ttzy6lbbnj8xno1/Motorola%20Defy%20Media%20dock.pdf

Pour réaliser le dock :

1. Imprimer le fichier ci-dessus,
  2. Le plaquer sur un carton ou papier rigide,
  3. Découper et plier comme indiqué.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...