Aller au contenu

[Probleme] BusyBox sur XPERIA X8


Recommended Posts

Bonsoir :D j'ai découvert votre forum depuis peu et j'aimeré que vous m'aidiez (déjà :P )

J'ai voulu Root mon phone pour le up en 2.2 mais j'ai eu un problème lors de la procédure.

Pour le root j'ai utilisé SuperOneClick, sa à bien marché puis j'ai enlevé la batterie et redémarré mon tel

ensuite j'ai voulu installer BusyBox mais impossible de le télécharger via le market !

par contre j'ai réussi à installer RootExplorer, mais impossible d'installer BusyBox !

J'ai mis a jour mon tel avec pcCompagnon, j'ai recommencer les manip mais toujours impossible de téléchargé BusyBox! pourtan j'ai super utilisateur et tout oO

Merci d'avance pour vos réponces,

Cordialement, Muldenwar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu fait? personnellement il ne trouve pas le fichier . puis quand je touche install alors qu'il n'a pas trouvé le fichier j'ai une erreur et l'appli doit se fermer

ah non j'ai rien dit ... :P une réinstallation lui a fait du bien ^^

merci quand même

Modifié par TheGr33nChicKEn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...