kisscool841 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ola amigos... 2e thread pour moi. Je vous écris car je suis assez surpris et je me demande même si c'est normal... Je n'ai pas supprimé quoi que ce soit avec TB ni avec root explorer a part les applis facebook timescape et autres réseaux "sociaux" du style... Et je n'ai pas non plus supprimé quoi que ce soit qui puisse avoir un rapport avec l'alarme. Mais voila, quand le X10 est éteint l'alarme ne sonne pas. Ayant il me semble compris le principe d'un reveil a savoir entre autre sonner pour te reveiller, je me demande bien si c'est normal que mon reveil ne sonne pas quand le tel est éteint ? Je m'en suis rendu compte en faisant le test tout à l'heure. Téléphonne allumé ok pas de problèmes ça sonne mais pas telephonne éteint... C'est moi qui craque ou alors SE n'a pas encore saisi le principe d'un réveil ? Bref si quelqu'un a une solution (en dehors de va sur le market et charge tellle ou tellle apk parce que ça je sais faire) je serais ravi qu'il m'en fasse part parce que mine de rien c'est utile pour se lever un reveil. Je suis le seul à avoir ce souci la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Non. Tous les utilisateurs de smartphone sont dans ce cas là. Au mieux pour économiser la batterie, tu te mets en mode avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 non mais je parle pas d'économiser la batterie quand je l'éteins, même si la batterie est a 100% le reveil ne se mettra pas en route. Donc on règle ça avec une apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Une appli réveillant le téléphone ? c'est intéressant ;) Pour exécuter ton apk il te faut à minima l'OS de lancé. Je ne pense pas qu'il y ait une autre solution que de laisser le tel allumé... d'ailleurs avec un smartphone il faut oublier les vieilles habitudes, c'est ce ce Chups a tenté de te dire à mon avis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir, On pourrait presque croire à sujet "troll" pour vanter Nokia ;) Peut-être que les Blackberry en sont capables aussi. Mais Android et Iphone, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Il faut considérer les smartphone comme des ordinateurs de poche. En comparaison, lorsque tu planifies une tâche sur ton pc et que tu l'éteins, est ce que la tâche que tu as plannifié s'exécute ? L'ordinateur ne peut s'éveiller que par le Bios et ce n'est pas implémenté sur les télépones android. C'est vrai que c'est dommage que les smartphones (en tout cas pour android, les autres je ne les connais pas) ne gèrent pas ça comme pour les portables "normaux". Cela sera peut être supporté un jour mais en attendant, le mode avion sert à ça. Perso lorsque je passe en mode avion, je perds 3 ou 4% de batterie dans la nuit. J'espère avoir été plus clair là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.