ninarth56 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Depuis que je suis passé sur Cyanogen alpha 8.2, je n'ai plus de vibreur en parallèle de ma sonnerie. Pourtant dans Paramètres d'appel le Vibrer sur réponse est bien coché... J'ai cherché un peu partout un autre paramètre du style mais je ne trouve pas. Auriez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Bon j'ai trouvé la réponse dans le paramétrage du Son, sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 si tu pouvais en faire profiter les autres ce serais pas mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 si tu pouvais en faire profiter les autres ce serais pas mal non plus... Mais avec plaisir, dans Paramètres -> Son -> Vibreur, je l'ai simplement modifié en Hors mode silencieux. Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.