nicko Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut a tous voila je viens de commander hier soir un opt2x et comme j'ai encore ma ligne orange pdt un mois, je voulais savoir s'il y avait un soft pour desimlocker le lg (comme sur le SGS par exemple) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 tu la commander ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 direct sur le site de bouyg. Je le recois vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pareil pour moi, je voudrais désimlocker le 2X que je reçois samedi pour mettre ma sim orange pendant 1 mois. Sinon si il n'y a pas de soft, quels sont les bon sites (testés) qui pourraient me donner un code pour pas chère? Comment ça se passe dans ce cas? Il faut donner son imei et on nous retourne un code de débloquage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 http://www.mobiles-actus.com/deblocage/lg/lg-optimus-2x.htm j'ai trouver sa mais je sais pas si sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 9 € ici : http://sim-unlock.net/simlock/LG/Optimus%202X/ J'ai reçu le code en 2 heures, on verra demain s'il fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ok, merci! Tiens nous au courant. Quelqu'un a des retours sur des sites de débloquage sim? Ceux a éviter ou a conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Vous pourrai me dire si il a une surcouche pourri de bouygues ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Non il n'y en a pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Que leur arrive t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 9 € ici : http://sim-unlock.net/simlock/LG/Optimus%202X/ J'ai reçu le code en 2 heures, on verra demain s'il fonctionne :) J'ai une petite question si tu dis "on verra demain s"il fonctionne", j'en conclus que comme beaucoup d'entre nous tu ne l'a pas reçu mais si tel est le cas comment as tu fais pour recevoir ton code en 2 heures vu qu'il faut renseigner son numéro d'IMEI (attention ce n'est pas une critique mais juste pour savoir si il existe une méthode pour avoir un code sans iMEI ce qui pourrai être utile.....), merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est une excellente question ça... De mémoire j'avais eu besoin de l'imei pour désimlocker un ancien mobile... C'est peut être différent maintenant je sais pas... Tiens nous au jus fredouye... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai une petite question si tu dis "on verra demain s"il fonctionne", j'en conclus que comme beaucoup d'entre nous tu ne l'a pas reçu mais si tel est le cas comment as tu fais pour recevoir ton code en 2 heures vu qu'il faut renseigner son numéro d'IMEI (attention ce n'est pas une critique mais juste pour savoir si il existe une méthode pour avoir un code sans iMEI ce qui pourrai être utile.....), merci du retour Pour ma part je l'ai commandé chez Bouygues, tu peux voir ton numéro IMEI dans ta facture, sur le site.... Tu peux donc faire ta demande avant d'avoir le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour ma part je l'ai commandé chez Bouygues, tu peux voir ton numéro IMEI dans ta facture, sur le site.... Tu peux donc faire ta demande avant d'avoir le tel. Tout à fait, dans le PDF du contrat Bouygues se trouve le code IMEI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tout à fait, dans le PDF du contrat Bouygues se trouve le code IMEI :) AH ok genial merci pour vos retours....bon quant a moi TNT est sur le point de me livrer....viiiiittttte ce n'est plus qu'une question de minutes....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoo_13 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 AH ok genial merci pour vos retours....bon quant a moi TNT est sur le point de me livrer....viiiiittttte ce n'est plus qu'une question de minutes....... on attend les retours après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 2h plus tard toujours rien.....mon statut est toujours sur "OUT FOR DELIVERY"......c'est lonnnnnnnnggggggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le téléphone est apparemment pas bloqué opérateur déjà 2 personnes ont confirmés moi je test ça bientop le temps de me faire un adaptateur micro SIM vers SIM sur ma carte orange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ca yyyyyyyyyyy eeeeeessssssssssttttttttttttttttttt TNT m'a livré je l'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon j'vais faire un test complet que je mettrais en topic unique...........a tout a l'heure........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je confirme donc le téléphone bouygues est desimlocké d'origine j'ai actuellement ma puce Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Cool. Je vais pas avoir besoin de debourser 9 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 envoie le lien de ton topic quand t'aura fais ton test please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ah non c'est bon: https://forum.frandroid.com/topic/49338-test-complet-lg-optimus-2x-dual/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 9 € ici : http://sim-unlock.net/simlock/LG/Optimus%202X/ J'ai reçu le code en 2 heures, on verra demain s'il fonctionne :) T'a pas de bol, il n'est pas simlocké pour le moment chez Bouygues, 9 euros pour rien.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.