tonio33 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je confirme donc le téléphone bouygues est desimlocké d'origine j'ai actuellement ma puce Orange. +1 C'est quand même une bonne surprise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 yep je confirme! c'est un lg stock qu'on a recu!!!! pas de logo a la con ou de simlock !!!! MERCIIIIIIII :) (peut etre que les premiers ;) ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir. Moi aussi tel acheté en boutique Bouygues ce soir et c'est un tel nu pas de souci. Le tel est terrible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 moi j'aime moyen la sensation de l'ecran... je trouve qu'il accroche par rapport a mon HTC desire... bon je vais m'y faire mais bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 T'a retiré la protection d'écran au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je la laisse tant que je n'ai pas acheté de protection d'écran, ça peut paraître bête, mais au moins je sais qu'il n'y a pas de couche de gras, ou de rayure qui se font sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 il a gorilla glass donc pour les rayure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Gorilla Glass ne veut pas dire inrayable. D'ailleurs page 113 du manuel "Copyright et marque commerciale", Corning n'y est pas marqué... Si le téléphone intégrait réellement la technologie, ça devrait y être. C'est peut être la version LGP999 qui est vendu aux états-unis qui aura le gorilla glass. Modifié 25 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Gorilla Glass ne veut pas dire inrayable. Non, ça veut juste dire que pour le rayer faut s'accrocher :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=mt4hi_lIfmI&feature=player_embedded Pour le rayer faut etre fort car un tel tu en prend soin! Est ce que il aura gorilla glass le p990 si non pourquoi alors que le p999 la et pour quoi il y a deux version?difference entre le p999 et le p990? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=997205 sur xda ils disen que le p990 a gorrilla glass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Pareil pour le vrai rendu des couleurs retirez la protec... Et sinon ouai il est bien gorilla glass c t indiqué sur le site officiel de gorillaglass http://www.corninggorillaglass.com/#featured-products Modifié 25 mars 2011 par gladiamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 T'a retiré la protection d'écran au moins ? lol oui quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Bizare moi ca glisse de trop et je viens d'un iphone4 Modifié 25 mars 2011 par gladiamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 sa dépend de vos doigt pi etre?!!? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 quelqu'un la pris en carte prépayé ? savoir s'il est débloqué en carte prépayé bouygues ? encore faut-il que je le trouve , j'ai fait tout Paris .... déjà tous vendu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 quelqu'un la pris en carte prépayé ? savoir s'il est débloqué en carte prépayé bouygues ? encore faut-il que je le trouve , j'ai fait tout Paris .... déjà tous vendu :o Oui, il l'est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 je confirme aussi pris en prépayé il est desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je viens de recevoir le miens (commandé le jour de la mise en vente en ligne chez Bouygues). C'est un téléphone "stock" et "débrandé", pas de logo Bouygues, pas de simlock (testé avec une carte SFR) et pas de surcouche ou d'applications Bouygues pré-installées. Quant à savoir si ça durera au fur et à mesure des livraisons La question reste en suspend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut a tous J ai acheter dés codes de deverrouillage mais il ne m ont pas encore envoyé la procédure. Si quelqu'un. La possède cela serait bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Essaye de mettre la carte sim d'un autre opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Essaye. Il me dit de faire le code pin que je tape et après dans la barre du haut j ai réseau verrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 certains sites disent de mettre la nouvelle carte sim et taper son code pin et le tel demande le deverouillage. moi je fais le PIN et apres il ne me demande pas de le deverouiller. Est ce le fait que je sois sur une rom MODACO FR10??????? je vais tenter un restore nandroid pour voir si avec la rom LG cela marche Si quelqu'un a une idée ou deja desimlocké je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 peut etre que ton tel est deja desimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) ... Modifié 11 avril 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.