doomkann Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) surtout que si tu l'a acheté chez bouygues ils ne sont pas simlocké Modifié 11 avril 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Acheté chez SFR et il est simlocker Modifié 11 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 non c'est un telephone sfr je suis entrain de faire un restore android je vous en dirais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 T'a retiré la protection d'écran au moins ? Moi jai laisser le plastique d'origine.. ses pas bon ?? ces pour eviter de rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai aussi gardé le film d'écran d'origine et ya aucun problème Envoyé Depuis Mon Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai aussi gardé le film d'écran d'origine et ya aucun problème Envoyé Depuis Mon Optimus 2X ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Personne a l'info de la procédure de desimlockage Je suis d'espérer J'ai mes codes mais ils servent a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 appel lg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Normalement en suivant la procédure sur : http://sim-unlock.net/simlock/LG/Optimus%202X/ ça devrait marcher (en tout cas, pas eu de soucis pour ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 methode de fight marche merci beaucoup maintenant je vaos pouvoir m amuser Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, le désimlockage enlève t-il la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.