DrDro Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Une première mauvaise surprise avec mon Blade : la qualité du haut parleur. Même dans un environnement calme mon interlocuteur m'entends mal, voir pas du tout. Avez-vous le même problème ? Quelqu'un connaît-il un réglage à effectuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Une première mauvaise surprise avec mon Blade : la qualité du haut parleur. Même dans un environnement calme mon interlocuteur m'entends mal, voir pas du tout. Avez-vous le même problème ? Quelqu'un connaît-il un réglage à effectuer ? Haut parleur ? Tu veux dire le micro plutôt. Pas de problème de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai effectivement le même souci, mais pour ma part je m'en cogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDro Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Haut parleur ? Tu veux dire le micro plutôt. Oui effectivement, je veux dire mode haut parleur, quand on est en communication. Le problème vient du micro, enfin je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Yep, en mode haut parleurs pendant les conversations, ton interlocuteur subit un certain inconfort d'écoute lorsqu'il est à pleine puissance... surement dû au faite que le haut parleur et le micro sont vraiment proches... :emo_im_foot_in_mouth: Mais sinon aucun problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.