Aller au contenu

Lequel choisir ...


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis actuellement à la recherche d'un terminal sur Android; sachant que je viens d'un Iphone 4 j'ai été habitué à une super fluidité et rapidité du terminal.

Je recherche donc le terminal qui se voit le plus performant, pas sur le papier , mais bien dans son utilisation, je veux pouvoir glisser mon doigt sur l'ecran et qu'il le suit instantanement, qui je puisse allé dans tous les sens il me suit au doigt sans buguer.

Egalement une bonne qualité d'ecran et les mises à jours si possible.

Pour le moment j’hésite donc entre le Incredible S , Nexus S , Galaxy S et DHD.

Je voudrais donc des avis de personnes qui ont testé les terminaux et peuvent me parler de leur réactivité aussi bien sur l'accueil que sur internet.

Cordialement

Et le cas échéant me conseiller d'attendre pour des futurs terminaux qui sortiront disons avant juin-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je viens d'un dhd voici mon petit retour en quelques mot sur l'incredible s

+ Batterie : chargé de moitié hier à l'ouverture de la boite, à l'heure la ou je vous écrit il me reste un peu plus d'un quart... rien à voir avec le dhd (en gros 2 jours de batterie)

+ L'écran : très net, beau, clair

+ Le son : une tuerie

+ la coque arrière qui s'ancre bien dans la main

+ Fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le moment j’hésite donc entre le Incredible S , Nexus S , Galaxy S et DHD."

Je ne peux que conseiller l'incredible. Il répond à tes besoins et est aussi réactif (voire + si tu fais des tests approfondis) que l'iphone4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...