OUARZA Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Depuis la mise à nu de mon DHD (flashage avec une ROM officielle non opérateur), je n'ai plus les appels en HD. Avant avec un ami qui a un N8 (nu) je conversais avec lui en HD, plus maintenant. J'ai regardé un peu dans les paramètres, mais je n'ai rien trouvé. Avez-vous une idée? Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Que veux-tu dire par appels en HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Que veux-tu dire par appels en HD ? La conversation était en haute définition. Quelqu'un qui a une ROM Orange peut-il me donner les différents APN et paramètres qu'il a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Au risque de dire un truc con, ça existe pas les conversations en HD, j'avais lu un article sur ça mais c'était pas encore au point il me semble. Qu'es ce qui te fais dire que tu étais en conversation HD ? Cherche un peu aussi sur le forum pour les APN, il y a un sujet qui regroupe tous les APN de tous les opérateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je suis désolé mais étant possesseur d'un DHD est d'un Nokia N8, je confirme que le Nokia N8 permet de passer des appels de meilleurs qualité, par rapport a d'autres téléphone, il s'agit bien d'appel en HQ (Haute Qualité). Par contre je ne sait pas si le DHD le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 @luigi La qualité s'entend à l'oreille, c'est comme appeler depuis un livephone un autre livephone (avec même technologie). La conversation est en HD. Ok pour les APN, je vais regarder cela. Merci @Tatayoyo Si si le DHD le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'en ai entendu parler aussi mais je me disais juste que c'était parce que la qualité d'appel a progressé c'est tout ! ça se passe comment tu as une option appel HD ? malgré le fait que tu ne sois a priori plus en HD t'entend une différence de qualité (autre que placebo parce que y'a pas marqué HD ?) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 J'en ai entendu parler aussi mais je me disais juste que c'était parce que la qualité d'appel a progressé c'est tout ! ça se passe comment tu as une option appel HD ? malgré le fait que tu ne sois a priori plus en HD t'entend une différence de qualité (autre que placebo parce que y'a pas marqué HD ?) ;) A vrai dire j'ai pas fait gaffe car j'ai passé 2 appels avec mon ami (N8) et après j'ai flashé le tel. Donc je ne sais pas si il y a un logo... Chez Orange, il n'y a pas d'option, si les 2 téléphones sont compatibles la HD est automatiquement mise. J'ai regardé les APN, ils sont bons. Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai contacté HTC. J'ai eu du mal à me faire comprendre. Pour faire simple, j'ai un souci d'audition (en plus d'un problème d'élocution). Brève de plaisanterie, j'ai continué à chercher de mon côté. En fait, aucun paramétrage est à faire dans le téléphone, la HD s'active en début de conversation lorsque la qualité du signal est optimisée (être en 3G/3G+, votre correspondant aussi). L'autre condition est d'être client Orange. Plus d'info ici Orange en proposait déjà plusieurs terminaux offrant cette possibilité. : Nokia 5230, Nokia E72, Sony Ericsson Quicksilver, et Sony Ericsson Elm. L'opérateur y ajoute désormais de nouveaux téléphones : Nokia E8, Nokia E5, Samsung Omnia 7, Samsung B7350, LG A310 et HTC Desire HD. Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ouais c'est bien ce qui me semblait c'est auto et plutôt commercial... t'es sur que c'est que orange ? j'ai un bouquin sfr ou y'a marqué voix HD également à côté du Desire HD, N8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Je reviens vers vous. HTC m'a appelé la semaine dernière pour un questionnaire de satisfaction sur le contact que j'ai eu avec leur service technique. Ils ont pas été déçu... Enfin les sondages par tel, ils peuvent cocher ce qu'ils veulent après... Pour te répondre, oui c'est généralisé aussi chez SFR, Bouygues je ne sais pas. J'attends la mise à jour là pour mon tel, et je te dirais si cela re-fonctionne. Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.