kawane Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Je cherche à faire une chose toute simple mais impossible de trouver une solution... Je voudrais mettre un dossier sur mon bureau et mettre des raccourcis LPP dedans. Je peux le faire avec les dossiers android de base mais ces dossiers ne peuvent pas avoir d'icône personnalisée. J'ai essayé FolderOrganizer mais je ne vois pas de possibilité de mettre de raccourcis dans les dossiers (version payante ?)... Si quelqu'un à une solution je suis preneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 salut, quel genre de raccourcis voudrais-tu mettre dans tes dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawane Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut ! Je pensais ce post tombé aux oubliettes ^^ Je voudrais mettre des raccourcis LauncherProPlus dans mes dossiers. Ils sont assez pratiques puisque je peux mettre un raccourci qui, par exemple, m'envoi directement à l'ajout d'un événement dans le calendrier. Je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'avais un peu abandonné à vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.