Aller au contenu

Sondage versions LG GW 620

alez

Recommended Posts

Voilà, on est arrivés à un moment où l'on a pas mal de choix pour notre petit GW 620. Faites savoir à tout le monde ce que vous avez mis sous son capot! Dites-vous que ce n'est pas que de la curiosité, que ça pourrait aider les indécis...

Le vote est secret, mais si vous voulez, ajoutez un post avec vos choix et raisons les motivant...

Mon premier sujet! Corrections bienvenues (mais pas de méchanceté, je tiens à signaler que les espagnols aprennons très bien les insultes en français :D )

Edit 11/04/2011

Ajouté la nouvelle rom Openeve et corrigé la deuxième option.

Merci à s2ada pour les liens de chaque rom, comme ça le post peut aider les nouveaux qui ne se retrouvent pas ou les anciens qui veulent tester une rom différente.

Modifié par alez

• 2 weeks later...

à 6 votes contre 7, je ne suis pas sur d'être sur de la majorité et je ne vois pas trop de quelle rom tu parles. Pour le reste, il y a quand même pas mal de topic en tête de liste, avec un topic par rom à peu près.

Modifié par ecaheti

à 6 votes contre 7, je ne suis pas sur d'être sur de la majorité. Pour le reste, il y a quand même pas mal de topic en tête de liste, avec un topic par rom à peu près.

tu restes sous openeve toi ou tu reviens sous openEtna?? ^^

pour le moment je pense rester sous openeve. le seul truc qui marche pas c'est l'enregistrement de video. Et vu la qualité des videos que peut faire le GW620, ça sera masochiste de vouloir l'utiliser pour ça :) ! Entre ça et Cyanogen 7, moi je dis : Cyanogen 7 ! ^^

Ajouté le post de s2ada au premier, je pense que ce sera très utile et que j'aurais dû le mettre moi-même mais bon... :emo_im_angel:

ben il faudrait épinglé le topic sur gingerbread et celui sur la rom officiel, faudrait demander à un modo de le faire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...