alez Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Voilà, on est arrivés à un moment où l'on a pas mal de choix pour notre petit GW 620. Faites savoir à tout le monde ce que vous avez mis sous son capot! Dites-vous que ce n'est pas que de la curiosité, que ça pourrait aider les indécis... Le vote est secret, mais si vous voulez, ajoutez un post avec vos choix et raisons les motivant... Mon premier sujet! Corrections bienvenues (mais pas de méchanceté, je tiens à signaler que les espagnols aprennons très bien les insultes en français :D ) Edit 11/04/2011 Ajouté la nouvelle rom Openeve et corrigé la deuxième option. Merci à s2ada pour les liens de chaque rom, comme ça le post peut aider les nouveaux qui ne se retrouvent pas ou les anciens qui veulent tester une rom différente. voili le lien pour la 2.2 officielle lien 2.2 non officielle lien android 2.3 non officielle Modifié 11 avril 2011 par alez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Premier à voter ;) je suis sous la 2.2 avec azerty mais j'attends la nouvelle sortie d'OpenEtna, je pense qu'il donne plus qu'avec cette version officielle, le petit Eve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Version 2.2 europeene pour moi Pour moi, c'est la version ultime. Je ne compte pas changer de version à l'avenir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Version LG europeene pour le moment, avec boot710. Mais avec le boot710 j'ai perdu le wifi, donc j'attend du openetna. Mais ça a l'air d'être bien mort en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est bizarre de devoir voter obligatoirement pour les deux questions, surtout quand on est sous OE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je suis en 2.2 OpenEtna 6.3rc7 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Franchement, version 2.2 européenne, je trouve que c'est vraiment la meilleure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Je suis bluffé avec la nouvelle rom, et du coup change mon vote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 une âme charitable pourrait me mettre le lien de la ROME européenne qui est plébiscitée par la majorité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) à 6 votes contre 7, je ne suis pas sur d'être sur de la majorité et je ne vois pas trop de quelle rom tu parles. Pour le reste, il y a quand même pas mal de topic en tête de liste, avec un topic par rom à peu près. Modifié 11 avril 2011 par ecaheti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 voili le lien pour la 2.2 officielle lien 2.2 non officielle lien android 2.3 non officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 à 6 votes contre 7, je ne suis pas sur d'être sur de la majorité. Pour le reste, il y a quand même pas mal de topic en tête de liste, avec un topic par rom à peu près. tu restes sous openeve toi ou tu reviens sous openEtna?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pour le moment je pense rester sous openeve. le seul truc qui marche pas c'est l'enregistrement de video. Et vu la qualité des videos que peut faire le GW620, ça sera masochiste de vouloir l'utiliser pour ça :) ! Entre ça et Cyanogen 7, moi je dis : Cyanogen 7 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ok alors rien que pour cette réponse, je la teste tout de suite =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 tu voulais pas déjà le faire ce we ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 si mais finalement j'avais pas eu le temps de la faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Ajouté le post de s2ada au premier, je pense que ce sera très utile et que j'aurais dû le mettre moi-même mais bon... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ajouté le post de s2ada au premier, je pense que ce sera très utile et que j'aurais dû le mettre moi-même mais bon... :emo_im_angel: ben il faudrait épinglé le topic sur gingerbread et celui sur la rom officiel, faudrait demander à un modo de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.