becacine Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut les gars, l'été approche et mon Nexus One, que je trouve moyen bien, commence a m’alourdir les poches plus que de raison. Du coup je regarde ce qui se fait en mini téléphone du style les x**mini. J'aimerai un truc avec FROYO au moins et je me fiche de la puissance. J'ai cru voir que les vieux X10-8 etc restent sur des vieilles version d'android, et j'avoue avoir un peu zappé les nouvelles news. Quel téléphone peux valoir le coup dans les tout petit androphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 a vernir :SGS II mini, dispo: acer liquid mini, Le motorola defy est plutot compact aussi ,puis toute la gamme samsung: galaxy ace,galaxy fit,galaxy gio et galaxy mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Je suis trop bete, il y avait le test du acer mini hier sur frandroid !! je regarde, merci des infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Effectivement liquid mini. Pas trop d'accord pour le GsIIm puisque il n'est pas si mini que ça :P écran 3.7 pouces xD Et puis meme, si il s'en fiche de la puissance, le proc 1.4 Ghz bof quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 vu sous cet angle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 waip, le S2 devrait être sensiblement de la même taille que le N1 finalement. L’idéal, ça aurai été un X8 en 2.3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ou alors un liquid mini :P Apres oui les nouveaux galaxy cités auparavant. Sinon on est obligé d'aller pecher dans du plus ancien et donc sans 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui, mais sans 2.2, ca serai un sacré retour en arrière, donc, je vais me pencher un peu sur Acer, même s'il me semble pas si éloigné de ça du poids de mon N1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 hm 30g de moins environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui, seulement 30 grammes, mais c'est l'été, j'aime pas etre chargé, je trouvais mon Htc Diamond trop gros déjà l'an dernier :) Sinon, je switch pour cet été sur un HD MINI avec winpourrimobile 6.5 ahaha Je regarde un peu plus en detail le acer mini, ca semble vraiment pas mal, quid de la MAJ 2.3 ? j'ai pas encore lu le test sur frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 il va y en avoir une officielle normalement! PS: non c'est le printemps depuis quelques jours. tu t'emporte trop vite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucel Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bj, le Wildfire est mini, hyper compact. Ils l'ont déjà MAJ en froyo. Si tu préfères la version suivante : Wildfire S fait seulement 101 mm longueur x 12,4 mm épaisseur pour 105 g, et le 2 sort très bientôt. Le proc' seulement 600 Mhz à partir du S, mais nettement suffisant pour faire tourner les applis courantes + qq applis market pour le fun. Sinon c'est à peu près les mêmes caractéristiques qu'acer liquid mini. Mais avec interface HTC sense. + voir la diff sur les écrans en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le wildfire S pourquoi pas, mais passer d'un nexus a un wildfire 1er nom tu risque vite de regretter ton nexus aussi gros et lourd soit-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai deja plus confience en HTC que Acer, je vais regarder celui la aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 hum oui S pourquoi pas. Mais le 1er wild a une resolution vraiment nulle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.