Aller au contenu

Choix d'un androphone pour aller avec GalaxyTab


Recommended Posts

Voilà, il y a quelques jours, j'ai vendu mes Iphone, acheté une GalaxyTab (orange) et hier j'ai acheté un X10 MiniPro afin d'avoir un partage de connexion entre les deux (Téléphone sur X10 et Data sur GalaxyTab) seulement je ne savais pas qu'il fallait la version 2.2 minimum sur le téléphone....

Donc remise en vente du X10 MiniPro qui est neuf et désimlocké d'origine... Et recherche d'un téléphone qui serait en 2.2 d'origine, je ne souhaites pas modifier celui-ci...

J'ai repéré le Defy ou le NexusOne, même si ils sont un peut plus gros, quand pensez vous? Sont ils bien en 2.2 directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le defy la 2.2 arrive, et pour le nexus one c'est un téléphone made in google,il recoit les maj avant tout les autres.. sauf que le nexus S vient de sortir et qu'il va surement le remplacer.

As-tu regarder le htc desire (similaire au nexus one mais plus courant,moins cher)qui est en 2.2 bientot en 2.3.

Evites les sony..

Si tu veux plus petit il y a le acer liquid mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, donc pas de Defy!!

Le Htc je n'y avait pas pensé, je vais regarder. Pour ce qui est d'Acer, je n'aime pas cette marque en informatique... en téléphonie je ne sais pas... mais je regarderais.

J'ai quand même une préférence pour le Nexus One, même si il est dépassé, dommage qu'il soit si gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus one n'est pas (vraiment) dépassé,pour exemple le x10 mini pro est carrément moins bien.

Pour info google a fait appelle a htc pour la fabrication du nexus one,le htc desire est en quelque sorte son jumeau.

Ils ne sont pas si gros,de nos jour c'est la taille standard..le galaxy S et le desire HD,eux sont gros voir énorme.

Acer est une bonne marque de smartphone (meme si la référence reste samsung et htc) mais si ta pas un bon feeling avec eux,te force pas.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense passer sur le Nexus One, et si j'ai encore un peut d'argent, je passerai sur Nexus S (surement en remplacement de la GalaxyTab). Dans tout les cas j'ai besoin de deux téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...