Lila Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je vends ce téléphone acheté hier soir: Constructeur : Sony Ericsson Modèle : X10 Mini Pro Version d'android : Eclair 2.1 (Dernière mise à jour) ROM : Stock (Dernière mise à jour) Date d'achat : 23 Mars 2011 Date de fin de garantie : 27 Décembre 2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui toute la boite Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre Prix : 180€ 150€ Echanges acceptés : Oui si 2.2, sans trace et d'origine. SAV : Non Remarques : 2ème main, parfait état, l'ancien propriétaire ne la jamais utilisé il était encore emballé!! Je l'ai allumé, mis à jour, éteint... J'ai personnellement besoin d'un téléphone pour accompagner ma GalaxyTab, et je pensais que tout les GooglePhone pouvaient partager la connexion... d'où la vente... N'hésitez pas à me faire des propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut je te propose un échange contre un téléphone "féminin" (palm pre plus) avec un beau miroir au dos. :) Le partage de connexion est fonctionnel, testé avec un eeepc et un nexus one. Mon annonce est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Je te remercie mais non, si il doit y avoir échange ce serait pour un Nexus. Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je te remercie mais non, si il doit y avoir échange ce serait pour un Nexus. Mais merci quand même. Je te propose 100 euros avec remise en main propre, interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Un petit Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Baisse du prix à 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Vendu!! 150€ (Remise en mains propres)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.