Aller au contenu

Les sites de vente de tel

arnogb69

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterai simplement savoir si vous avec déjà eu des soucis avec ce genre de site, s'ils sont fiables?

Les prix qu'ils pratiquent paraissent intéressant, mais bon, comme tout magasin sans boutique physique, il existe toujours un risque!!...

Ben pour le moment, je m'oriente vers phoneAndPhone ou meilleursMobiles pour acheter mon Nexus S en Super Amoled

D'après 2-3 forums trouvés sur google, j'ai l'impression qu'il y a plus d'avis négatifs sur PAP que sur MM

Phoneandphone et meilleur mobile appartiennent a la même boite non? J'avais lu ça sur un forum de mécontent :emo_im_undecided:

En faite ils ont mauvaise réputation a cause de leurs offres "merveilleuses" c'est a dire un téléphone + un abonnement = une télévision écran plat gratuite etc.. Ces offres finissaient par être prise d'assaut et malgré leurs stocks très limités ils laissaient l'offre et donc encaissaient l'argent alors qu'y avais plus de stock

Pour la vente de téléphone c'est un peu pareil sur les téléphones récents, ils annoncent "en stock" et après ta commande tu peux recevoir un mail te disant qu'il n'est plus en stock et que tu le recevras 10 jours après.

La vente en ligne de chez phoneandphone est très mauvaise, je te laisse jeter un oeil sur la section du HTC Desire Z ;)

Mon conseil, si tu habites Paris ou une grande ville, va sur place (ils ont des magasins) et achète le labas, comme ça tu pourras voir si le téléphone est neuf et en parfait état.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...