JonathanDelhomme Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bonjour une personne peut m'aider a trouver ce théme ma signature et a jour bonjour une personne peut m'aider a trouver ce théme ma signature et a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 j'ai trouver ceci GingerbreadTheme_CM_v1.9.2 je l'install via recovery mais quand le spica redémmarre rien n'a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ben si rien ne change c'est soit que tu as déjà le dit thème soit tu as pris un mauvais, mais pour le savoir il faudrait que nous sachions ce que tu as sur ton toaster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 RE jveu bien te donner cette imformation mais c'est ou le toaster?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 toaster= téléphone = Spica = engin = bestiau = etc... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 a clad2236 va dans paramètre-->cyanogenmod--->interface---->tweaks supplémentaires---->choisir un thème---->gingerbread thème cm tu redémarre et c'est bon ;) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 a clad2236 va dans paramètre-->cyanogenmod--->interface---->tweaks supplémentaires---->choisir un thème---->gingerbread thème cm tu redémarre et c'est bon ;) ++ c'est comme ca que j'opére mais je n'ai pas le gingerbread dans théme, j'ai: stock,stock black, honeycomb,coul_op. pourtant le recovery me dit que l'apply zip a été correctement installé :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 désinstalle le et reinstalle le. fais aussi un dossier "thème" si tu en installe beaucoup! (dans ta SD) ta téléchargé le gingerbread thème pour a8.3.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 désinstalle le et reinstalle le. fais aussi un dossier "thème" si tu en installe beaucoup! (dans ta SD) ta téléchargé le gingerbread thème pour a8.3.2? slt,oui j'ai pris celle-ci,comment faire pour désinstallé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ben tu désinstalle le fichier dans ta SD via lapplication OI file manager, tu reste appuyé quelque seconde sur ton thème et tu fait supprimer regarde sur ton recovery si il y est encore mais normalement il n'y est plus ;) aussi demande à kyojin si ses thèmes marche pour la a8.3.2 de franzyroy mais normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 ben tu désinstalle le fichier dans ta SD via lapplication OI file manager, tu reste appuyé quelque seconde sur ton thème et tu fait supprimer regarde sur ton recovery si il y est encore mais normalement il n'y est plus ;) aussi demande à kyojin si ses thèmes marche pour la a8.3.2 de franzyroy mais normalement oui. j'ai désinstaller puis installé toujours la même chose..... :emo_im_undecided: j'vais demander a kyojin au cas ou pi c'est pas bien grave j'laisse tombé j'ai l'intention de changer pour la SGM beta j'essayerai dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ben tu désinstalle le fichier dans ta SD via lapplication OI file manager, tu reste appuyé quelque seconde sur ton thème et tu fait supprimer Tiens je connaissai pas sa! Pour desinstaller un thème , il faut remettre le theme de base normalement.... Ce dont te parle Gliadiator (dans le menu parametre /cynogen etc ) c'est juste pour les couleurs de la barre de notification , sa nete met pas le theme a proprement dit .Celui-ci doit etre appliquer via le recovery (tu met le zip du thème , sans le dézipper , sur ta Sd , tu redemarre en mode recovery ,tu fais applis any zip from sd , tu choisis le zip de ton thème , tu le selectionne , tu confirme que tu veux l'installer avec la touche home (celle avec la maison) , puis tu redemarre !) et normalement les icones des menu et parametre on changer! bref , normalement y a toutes les info sur le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Tiens je connaissai pas sa! Pour desinstaller un thème , il faut remettre le theme de base normalement.... Ce dont te parle Gliadiator (dans le menu parametre /cynogen etc ) c'est juste pour les couleurs de la barre de notification , sa nete met pas le theme a proprement dit .Celui-ci doit etre appliquer via le recovery (tu met le zip du thème , sans le dézipper , sur ta Sd , tu redemarre en mode recovery ,tu fais applis any zip from sd , tu choisis le zip de ton thème , tu le selectionne , tu confirme que tu veux l'installer avec la touche home (celle avec la maison) , puis tu redemarre !) et normalement les icones des menu et parametre on changer! bref , normalement y a toutes les info sur le tuto! slt je met le .zip dans CMtheme >recovery>installe any zip>installé avec sucée je redémarre et rien,j'ai essayé sur cm franzyroy,italien new 7,sgm froyo beta,j'ai refait un flash complet avec odin puis installé italien new 7 le thème marche :lol: les icons et tout on changer mais j'ai pas le menu principal comme l'image plus haut,c'est juste sa qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Si tu parle des grosse icone (la verte avec musique , la bleu avec la bulle etc) , va voir ici . sa arien a voir avec gingerbread en faite ,c 'est juste des icones custum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 RE, MERCI khancyr :P :lol: dsl j'ai eu le scipa ya 2 semaine j'ai pas encore tout compris :| je penser que c'était un thème alors que c'est juste un wallpaper avec des icons merci encore ciao je part a la recherche de jolie théme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 En même temps t'essayes d'installer le thème Gingerbread sur la SpicagenMod, qui en fait.... inclue le thème d'origine. x) Pourtant c'est marqué 2 fois en rouge gras sur le topic, que les icônes et widgets sont à part. :( Bref, tous ces trucs viennent avec le temps, l'habitude, etc. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.