Phil76 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour tout le monde Je voudrais savoir quelle application ( Gratuit avec Market) peut on mettre sur le HERO qui soit utile pour le telephone ? pour l'améliorer en gros ;) J'ai deja mis : Adao File Manager . Advanced Tas manager . Quicksetting . Free hotSpot . est ce deja un bon choix ? Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est très bon comme ça, moi j'ai en plus (mais pas pour l'améliorer, juste des applis qui me "simplifient" la vie): -Sms Backup and Restore (pour sauvegarder les sms lorsque je change de rom ou quand je changerai de smartphone). -Ringdroid (petite appli qui permet de créer des sonneries personnalisées pour Sms, Appels, Alarmes,... à partir d'une musique à toi). -Wifi Buddy (scanne les réseaux wifi alentours et te donne un approximation de la qualité de réception en % ainsi que la sécurité s'il y a). -Gmote (ma préférée, elle remplace la souris et le clavier de ton pc via wifi, c'est très pratique lorsque tu regardes un film de l'ordi sur la tv depuis le lit). -Bible (c'est toujours utile au cas où je commettrais un péché :emo_im_angel: ) -Barcode Scanner (pour les Qr Code,...) et pour finir: FrAndroid (évidement ^_^ , personnellement, je préfère la version Waza_Be) Chacun à ses préférences, il est donc possible qu'il manque des applis pour certains ou que certaines soient totalement inutiles pour d'autres. Le nom des applis que j'ai marqué cache un lien, clique sur leur noms et tu verras le lien du market. Si tu souhaites lui donner un coup de jeune en le boostant un peu, tu peux toujours faire un root + rom alternative (VillainRom 13 par exemple) auquel tu effectuerais un overclooking de 528 mhz (fréquence de base du téléphone) à 690mhz (on sent la différence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pour les messages j'utilise handcet sms,c'est bien pratique avec sa fenêtre pop-up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour Lenny Tu ma fait rire avec la " bible" effectivement je l'avais vu aussi :D sinon merci pour les applic ... Moi pour la wifi j'ai donc mis " Freehotspot " cela marche pas mal ;) J'aimerais mettre une nouvelles ROM , ROOT etc etc ... mais j'en suis incapable , car même si les tutos sont super bien expliqué , il y a des termes que je ne comprend pas :mad: ....... et si je plante le HERO ................. je pleure :emo_im_foot_in_mouth: Hello Hero79 merci pour l'appli ;) Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je voudrais savoir quelle application ( Gratuit avec Market) peut on mettre sur le HERO qui soit utile pour le telephone ? Phil, tu peux trouver un topic très utile dans le forum dédié aux applis gratuites:vos-applications-pharesindispensables/ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci Catman car je n'avais pas trouvé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4xme Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour tout le monde. Phil76: Au sujet du root+passage sous une custom ROM, tu trouveras de l'aide sur des forums comme celui de Frandroid. J'étais comme toi, je doutais, puis je me suis lancé. Finalement rien de trop compliqué (je ne suis pas un cador !!!), j'écris en ce moment depuis mon Hero, qui tourne sous Cyanogen :). Je ne veux pas te forcer la main, du tout. Mais n'aies pas trop d'inquiétudes à ce sujet. Bonne journée. Maxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.