Aller au contenu

Widget introuvable

Recommended Posts

Salut,

question toute bête, j apprends encore à me servir d Android, j utilise Evernote, une app pour mémoriser des notes, au début j'avais réussi à placer un widget qui faisait une ligne entiere sur l écran, je ne retrouve plus ce widget. Lorsque je fais appuie long sur ecran, widget, je ne le trouve plus, je peux donc seulement choisir "application" et placer l icone de l app sur l ecran.

Y a t il une manip ? Merci pour votre aide.

Est-ce que par hasard, tu aurais déplacé l'application sur la carte SD ? Si c'est le cas, essaie de la remettre sur le tel.

ou c est le cas, je l ai donc remis sur le tel mais le widget n est pas de retour, il va surment falloir que je reinstalle l appli. Alors ça c est un probleme, ce serait bien de savoir quelles apps perdent des fonctionalités lorsqu on les deplace sur la SD.

Je ne sais pas. ça m'est déjà arrivé avec certains widgets et en général un simple retour sur la mémoire interne résolvait le pb. Mais effectivement une réinstall appli s'impose je pense. Tiens nous au courant.

Je ne sais pas. ça m'est déjà arrivé avec certains widgets et en général un simple retour sur la mémoire interne résolvait le pb. Mais effectivement une réinstall appli s'impose je pense. Tiens nous au courant.

Oui j ai donc du reinstaller l appli pour retrouver le widget.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...