Jfast Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Le Blog "La chaine techno" publie une vidéo de présentation du Samung Galaxy en présence du Directeur marketing téléphonie mobile de Samsung France. A voir ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Excellente vidéo ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Enfin, je remarque que le présentateur ne connait pas tellement Android, mais plus l'iPhone. Sur le navigateur, il galère pas mal à vouloir faire du multi-touch quand il n'y a pas. *couic* :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 C'est peut être justement pour montrer que le multitouch ne marche pas sur Android. Bon il a l'air pas mal ce téléphone quand même. Mais je suis toujours pas fan du noir laqué. Par contre 8Go de mémoire interne ca fait envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 moi j'aime bien le canard laqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 lol :p La sortie, c'est avec le bouton précédant, s'il te plait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.