mostyk Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour à tous, je synchronise mon tattoo avec un exchange 2003, et j'ai quelques 'bizarreries' : dans la liste des dossiers, tous n'apparaissent pas (avec un autre pda sous windows mobile pas de prob) certains mails ne se synchronisent pas sans raison apparente (fichiers joints, etc) ce que je trouve dommage aussi, c'est que dans la liste des dossiers il n'y ait pas le nombre de messages non lus qui s'indiquent (il faut cliquer sur chaque dossier pour voir s'il y a du nouveau ...) si quelqu'un a les mêmes problèmes (avec si des solutions c'est encore mieux ;) ) Mostyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostyk Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 nb : j'ai déjà resetté le tel complètement, toujours pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostyk Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Personne ne synchronise Exchange sur son tattoo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 faut croire que non moi j'utilise la synchro google, et je n'ai d'utilité que les la synchro des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 sur mon htc legend, j'ai pas tous les dossiers visibles aussi.. je creuse encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.