davjah Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut à tous, Je me permet de poster un nouveau sujet concernant mes quelques petits soucis puisqu'en cherchant sur vos forums et sur le net je n'ai rien trouvé de concrets... Donc j'ai installé sur mon HTC Wildfire la ROM CyanogenMod 6.1.0 Stable, ainsi que les google apps, donc jusque là pas de problèmes, et ensuite je me suis rendu compte que je ne recevais plus les appels vocaux, cela me laisse des appels manqués (quand on essaye de me joindre, on tombe de suite sur ma messagerie). L'Android Market ne fonctionne pas également, et la synchronisation de la météo également. Etant la première fois que je me lance dans un changement de ROM, j'ai donc restauré mon BackUp du système de base que j'avais. Si quelqu'un aurait des solutions à me proposer, je suis preneur :D :D Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je te conseille d'installer CyanogenMod 7 RC2 (dernière version stable officielle de CM) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjah Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Ok, je vais essayer celle-ci alors, et aurais tu un lien pour d'autres versions de google apps ? Si d'autres réponses oou conseils, je suis également preneur :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu auras tous les liens sur le sujet consacré à CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjah Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu auras tous les liens sur le sujet consacré à CM7 Ok je te remercie !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjah Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Nickel tout à l'air de fonctionner pour le moment :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.