moim304 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un aurai une sauvegarde d'une rom X8 de Orange ? je vous explique : j'ai un x8 blanc (operateur orange) avec le menu 4 coins ! je connais quelqu'un qui a un x8 noir (op orange) avec le menu 4 coins et le menu Orange et j'aimerai mettre cette version sur le mien !! par ce que j'ai testé plein de rom differentes (floyo, minicm, cyanogen) et je n'en trouve pas une "ideale" merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut à toi ! je pense pouvoir t'aider mais je ne saisis pas bien ta demande pourrais-tu nous expliquer ce que tu veux en développant un peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je crois qu'il existe un ancien topic avec une rom orange partagée par un membre. Ca devrait répondre à tes attentes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir, merci a tous les 2 pour vos reponses et le lien malheureusement ce n'est pas la rom que je recherche ! celle que je veux a la couche sony ericsson 4 coins d'origine mais en + la couche orange avec une interface android "classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ah ok désolé. Je suis chez sfr et depuis la MAJ j'ai perdu la surcouche donc je ne peux t'aider dans aucun cas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.