pie Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis sous CM7 (nightly). Avec ROM Manager Premium il est possible de faire les mises à jour de notre ROM directement avec l'application. Cependant quand je sélectionne mise à jour d'une rom, un message apparait : pas de mise à jour disponible pour votre rom !! Voilà ce problème est-il présent chez tout le monde ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Par hasard, tu as bien acheté l'application et pas utilisé un crack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Un crack pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Un crack,c'est quand tu télécharges l'apps gratuitement sur internet et non pas a partir du market.Il est aussi possible que rom manager ne fournisse pas les mises a jour de la CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Si si, il la fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Un crack,c'est quand tu télécharges l'apps gratuitement sur internet et non pas a partir du market.Il est aussi possible que rom manager ne fournisse pas les mises a jour de la CM7. Oui je disais justement que c'est une version crackée que j'ai ! Et je demande si le crack empêche le dl des maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 C'est possible que sa bloque après je me trompe peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bon j'ai essayé d'installer ROM manager premium (licence) mais apparemment elle n'est pas compatible pour l'htc wildfire. Je me trompe ?? PS : Avez-vous fais la mise à jour du clockworkmod ? Modifié 28 mars 2011 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.