Jump to content

[Thème] Atlantis v1 pour Galaxo

Recommended Posts

Un autre petit thème pour la route...

demo.JPG

Ce thème est un portage du theme Atlantis d' AGx-07_162 ici

( basé lui même sur le concept de Kryogen ici )

Merci donc pour leurs ressources graphiques.

Attention : L'installation du recovery boot et de la rom Galaxo de Drakaz est obligatoire afin de pouvoir utiliser ce thème. Il ne peut pas être installé sur la rom officielle de Samsung.

Tout ce qui était dispo a été porté, menu, dialer..

horloge non contractuelle..

Le portage c'est fait sur les fichiers du thème Glosdroid de strdroid du coup il peut y en avoir des traces, alarme ou autre :D , merci à lui!

Installation avec recovery v4.4 :

- Copier le fichier .zip sur la mémoire interne du téléphone, dans le dossier "themes"

- Sélectionner Fix packages permissions

- Sélectionner Apply a theme from sd et Altantis_v1.zip

Lien de téléchargement => http://s193365820.onlinehome.fr/Atlantis_v1.php

Très bon tuto pour faire des thèmes ou portages => https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5065

Edited by Graaou

J'ai fait des screenshots du galaxy, pour mieux voir la version actuelle car il y a eu des modifs au fur à mesure du projet, du coup des images n'étaient pas très fidelle..

oui le dialer est tout plat comme ça. :)

bonne idée en tout cas, j'y pensé aussi, par contre ca risque d'etre moins évident pour voir les chiffres lors d'une utilisation en exterieur, enfin a tester , perso j'ai pas mon cable usb au boulot :D