mrcaesar Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon, avec un Dell Streak que j'adore, mais qui doit s'absenter en SAV (d'ailleurs, aux petits soin le SAV Dell en ce moment, ils payent même le carton d'emballage UPS), je suis allé prendre un téléphone de dépannage, vu que j'avais plein de points. Et bein, il marche vraiment bien ce Incredible S. Agréablement surpris ! La surcouche Sense aussi, un vrai "plus" je trouve. Si seulement ils (HTC) avaient un 5 pouces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Le maximum est le 4.3 il me semble le dhd par exemple mais pas sure a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ca vous géne pas la bosse au dos ? Quasimodo......... :/ Quelle horreur.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Du tout au contraire il tiens bien dans la main je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ca fait 1 semaine que j'ai mon iS et la bosse arrière pose aucun problème, au contraire c'est un plaisir de le tenir (mieux que htc desire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.