Ghislain Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bonjour, Voila je suis avec la couche HTC et j'ai un beau widget pour l'agenda mais il me manque un affichage... je cherche un agenda qui s'affiche comme quand on clique dessus. Il y'a une bande vertical avec des taches vertes pour indiqué les horaires des rdv. Comme une photo vaut mieux qu'un beau discours. Quelqu'un connait un widget qui s'affiche comme sa ?? J'arrive pas a trouver y'en a trooooooop lol Modifié 23 mars 2011 par Ghislain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu recherche un agenda ou un widget ? pour l'agenda: calengoo pour le widget: pure grid calendar ps: payant tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Pour le widget :) C'est ecrit lol Un grand merci a toi je chipoterai juste en disant que les barres sont horizontals et pas vertical :lol: PS: En plus y'a meme des themes :P Modifié 28 mars 2011 par Ghislain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Jorte : appli + widgets, tout les deux adoptés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Jorte est bien, mais ne sait pas tout faire, comme par exemple inviter un contact dans un RDV (je n'ai pas trouvé...) Alors je l'ai remplacé par : Business Calendar Free Il est pas mal, le seul reproche : Anglais, mais bon, il n'y a pas grand chose à lire dans l'interface de ce genre de programme, ce n'est pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Et par contre moi j'ai un sony ericsson xperia ARC et depuis son arrivée, il m'est impossible de gérer mon agenda, il le trouve vide, or quand je me connecte sur le site gmail j'ai bien mon agenda mis à jour Et avec ceux que vous proposez gentillement, est ce que l'ont peut les associer à Facebook s'il vous plait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Regardez dans les options, que vous utilisez bien l'agenda Gmail et non celui du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Justement j'utilise celui de gmail, mais vous pensez que parce que j'ai changé de téléphone ca peut coincer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non, si le compte Gmail est le même, il n'y a pas de raison. Regardez dans les options que votre Agenda est bien celui de Gmail lié à votre compte Gmail qui est en service sur votre téléphone. Testez avec Jorte par exemple, vous serez vite fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Alors mon agenda sur mon téléphone est bien synchro avec gmail, mais meme avec Jorte il ne me le reconnais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Regardes dans les options de comptes et synchro, que l'Agenda est bien synchronisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Il l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je n'ai pas ce téléphone sous ma mains, mais il doit bien avoir une solution. Reset les données (dans "applications") de la fonction "Stokage Agenda" (suppression cache et données) Tu n'utilises pas de gestionnaire de tâche (taskkill machin...) ? (très mauvais sur cet OS) As-tu tenté un reset du téléphone, avec suivit de l'assistant d'initilisation jusqu'a bout - laisser tous les parametres de synchronisation en automatique Bref, le GSM de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci pour tes conseils, mais n'étant pas sur sense, il se trouve que j'avais une p'tite manoeuvre à faire, donc problème réglés merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.