Aller au contenu

Recherche Agenda

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je suis avec la couche HTC et j'ai un beau widget pour l'agenda mais il me manque un affichage... je cherche un agenda qui s'affiche comme quand on clique dessus.

Il y'a une bande vertical avec des taches vertes pour indiqué les horaires des rdv. Comme une photo vaut mieux qu'un beau discours.

img1380t.th.jpg

Quelqu'un connait un widget qui s'affiche comme sa ?? J'arrive pas a trouver y'en a trooooooop lol

Modifié par Ghislain

• 4 weeks later...

Bonjour,

Jorte est bien, mais ne sait pas tout faire, comme par exemple inviter un contact dans un RDV (je n'ai pas trouvé...)

Alors je l'ai remplacé par : Business Calendar Free

Il est pas mal, le seul reproche : Anglais, mais bon, il n'y a pas grand chose à lire dans l'interface de ce genre de programme, ce n'est pas gênant.

Invité Céline62

Et par contre moi j'ai un sony ericsson xperia ARC et depuis son arrivée, il m'est impossible de gérer mon agenda, il le trouve vide, or quand je me connecte sur le site gmail j'ai bien mon agenda mis à jour

Et avec ceux que vous proposez gentillement, est ce que l'ont peut les associer à Facebook s'il vous plait ? merci

Non, si le compte Gmail est le même, il n'y a pas de raison.

Regardez dans les options que votre Agenda est bien celui de Gmail lié à votre compte Gmail qui est en service sur votre téléphone.

Testez avec Jorte par exemple, vous serez vite fixé.

Je n'ai pas ce téléphone sous ma mains, mais il doit bien avoir une solution.

Reset les données (dans "applications") de la fonction "Stokage Agenda" (suppression cache et données)

Tu n'utilises pas de gestionnaire de tâche (taskkill machin...) ? (très mauvais sur cet OS)

As-tu tenté un reset du téléphone, avec suivit de l'assistant d'initilisation jusqu'a bout

- laisser tous les parametres de synchronisation en automatique

Bref, le GSM de base.

Invité Céline62

Merci pour tes conseils, mais n'étant pas sur sense, il se trouve que j'avais une p'tite manoeuvre à faire, donc problème réglés merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...