nuFox Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Je me permet de venir vers vous car après de multiple recherche, je n'ai toujours pas trouvé réponse a ma question ... Alors voila, c'est assez bête ... Mais ça me chipote ... Enfaite, a cause d'une manipulation faite par un autre programme, la musique par défaut pour la sonnerie du réveil a été changée ... Et j'aimerais simplement savoir comment remettre la musique d'avant par défaut (sonnerie d'alarme HTC - Light) ... car ça m'ennuie a chaque fois de devoir changer la sonnerie du réveil a chaque fois que j'en crée une nouvelle alarme ... Je n'ai trouvé nulle part un endroit pour définir la sonnerie par défaut à utiliser ... Et même en vidant le cache de l'horloge, ca ne change rien ... C'est con je sais ... Mais ça m'ennuie ! ^^ Merci d'avance (J’espère avoir été assez clair dans mon explication :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuFox Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Re ... Il doit surement exister un fichier qui référence les musique par défaut sur le système android ? Connaissez vous ce fichier ? (puisque certaine application permette une modification automatique de celle ci ! ) Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ringdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.