dona-3000 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Salut, J'aimerais changer l'association de mes vidéos qui se lancent avec l'applications Videos, mais je ne la trouve pas dans pas liste des apps dans gerer application ... Je ne sais plus trop quoi faire, une idée ? Merci. -- Posté depuis BBFoC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 une petite fonction recherché et hop magie https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4417 bon c'est sur hero mais je pense que c'est valable sur acer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dona-3000 Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 (edited) Non, justement ça ne fonctionne pas car l'application n'est pas dans la liste des applications dans Gérer applications. -- Posté depuis BBFoC -- Posté depuis BBFoC Edited December 30, 2009 by dona-3000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Oui, c'est la même chose avec l'application "Afficher l'Image" par défaut (que je ne trouve pas dans les app). J'ai installé "Astro" (un gestionnaire de fichier) et lorsque je sélectionne un fichier vidéo dans Astro, il me permet de choisir rl'application pour la lecture (avec l'option "utiliser cette appli par défaut"). Essais donc ça pour voir si ça marche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dona-3000 Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 Trop tard, j'ai fait un reset de mon téléphone dans la matinée (j'avais des problèmes avec mon application SuperUser, alors je me suis dit autant reset le tout comme ça c'est fait !). Merci quand même ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts