paralexis Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour tout le monde !!!! J'espère que vous allez bien parce que moi je suis entrain de désespéré avec mon samsung galaxy spica Je suis désoler mais je suis débutant et je ne mis connais pas enormement. Je vous explique mon problème : J'ai donné mon smartphone "éteint" a ma petite nièce mais en le rallumant je tombe sur un panneau attention avec un téléphone a coté l'écran reste bloquer sur cette image aucune touche ne fonctionne sauf celle en haut a gauche 'menu" quand j appui sur celle ci une flèche sort d'une boite en direction d'un téléphone et il se ré éteint de suite. SVP!!!!! aider moi =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Reflash avec Odin, tu trouveras des tutos sur le wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...