paralexis Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour tout le monde !!!! J'espère que vous allez bien parce que moi je suis entrain de désespéré avec mon samsung galaxy spica Je suis désoler mais je suis débutant et je ne mis connais pas enormement. Je vous explique mon problème : J'ai donné mon smartphone "éteint" a ma petite nièce mais en le rallumant je tombe sur un panneau attention avec un téléphone a coté l'écran reste bloquer sur cette image aucune touche ne fonctionne sauf celle en haut a gauche 'menu" quand j appui sur celle ci une flèche sort d'une boite en direction d'un téléphone et il se ré éteint de suite. SVP!!!!! aider moi =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Reflash avec Odin, tu trouveras des tutos sur le wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Reflash avec Odin, tu trouveras des tutos sur le wiki. alors voila le genre de réponse idiote que je signalais dans un autre topic... J'ai donné mon smartphone "éteint" a ma petite nièce mais en le rallumant je tombe sur un panneau attention avec un téléphone a coté l'écran reste bloquer sur cette image aucune touche ne fonctionne sauf celle en haut a gauche 'menu" quand j appui sur celle ci une flèche sort d'une boite en direction d'un téléphone et il se ré éteint de suite. alors ce que tu as la est tous simplement le recovery d'origine (on y accède en appuyant simultanément sur les touches volume bas, décrocher et démarré) qui est fais pour faire un reset du téléphone, donc comme lorsque tu l'as sortie de la boite justement, s'il s'éteint tous de suite après c'est que la batterie doit être presque vide, dans un premier temps recharge le... ensuite si tu le rallume est que tu retombe sur cette écran appuie sur la touche menu (ça te feras perdre ce que tu avais moins au moins tu auras un tel tous neuf) et si la synchro gmail étais active ne t'en fais pas pour tes contacts il seront remis après le redémarrage a la première synchro de gmail. après tant qu'a faire si déjà tu perds tes applis, tu peut aussi flashé une rom custom pour un peu optimisé ton tel, si tu suie bien les tutos et divers cours tu arriveras sans problème a redonné une deuxième jeunesse a ton spica pour flashé une rom custo il te faudra quelques outils (pas de marteau ou tournevis) non juste un logiciel que l'on appelle ODIN et les bons fichiers a mettre dedans, tu les trouveras sur les divers topic ou comme chez moi dans diverse signature, si tu as d'autre questions n'hésite pas on est la pour t'aidé le cas échéant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 oui, je confirme, dès que tu retrouve ton tel, installe une rom custom (tinquiète, fo pas avoir peur) ;) et aussi, conseil la prochain fois, évite de donné ton tel à ta petite nièce ^_^ à taz, je croyais que c'était le mode warning mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paralexis Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 J ai suivi tes conseil mais quand j'appuie sur menu mon téléphone se ré-éteint et se rallume pour se remettre comme au départ ....=$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bon alors je pense qu'il te faudras flashé une rom via odin pour cela recupere une rom one package (ex dans ma signature pack XXJH6 avec l'ops) puis odin aussi dans ma signature ensuite telephone eteins tu appuies sur volume bas (reste appuyer dessus) appareil photo, toujours en etant appuyer sur volume bas et appareil photo tu appuie sur demarrer tu devrais avoir le mode download qui se lance, reconnaissable a la "disquette" bleu qui s'affiche ensuite lance odin tu mets la rom XXJH6.tar (que tu a dezipé du pack que tu viens de telecharger) dans la ligne one package tu coche la case onepackage,...puis tu mets le fichier OPS (idem celui que tu as trouvé dans le pack telecharger) dans la ligne OPS,...puis tu coche les case debug only et parametre clear, tu branche ton spica via l'usb et odin devrais le reconnaitre (la case com devrais se metre en jaune) apres cela tu clique sur start et moins de 5 minutes plus tard ton tel redemarrera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.