Sandrine_Bdx Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Hé! Hé! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Faaaaaaaaaaaaabbb the winner tu et mon dieux xD je croi quil faut recommancer a 0 Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Hiiiihaaaaa yeah Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Jaime mon équipe<3 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Une sacré équipe! Surtout lorsque les adversaires ont tourné le dos... Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Sisiiiiiiii 2 Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 3 Bonne nuit ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Non faut attendre qu'il revienne avant de recommencer Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Bonne nuit a toi:) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Roh dommage hehe Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ok xD ont va attendre alors Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Aussi non c'est trop simple Limite on recommence demain matin Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oki ^^ Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Demain alors :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Boarf, vous avez gagné parce que je n'était pas là ni les autres d'ailleurs. :lol: Elle a un goût fade votre victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Quand vous avez gagnez jetais la mais je ne jouais très peu a la fin:p Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut jpeut rejoindre une équipe ? L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Et allez les bleus L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mais tu étais là fabi, nous on était absent. :mad: Faudrait modifier la règle du jeu à ce sujet, du style "interdit de poster tant qu'au moins un membre de l'équipe adverse n'est pas connecté" Oui tu peux participer, il manque justement quelqu'un dans notre équipe, l'équipe des jaunes. Envoie un MP à UnderSreeT pour l'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ok L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah ce sera plus equitable comme ça :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ça varie, d'habitude vous êtes plus nombreux ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) On a toujours été que trois (enfin quatre depuis hier avec l'arrivée de Sky-Fighter) alors que vous êtes plein!!! ^^ Modifié 18 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ouais mais ils venaient jamais :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Donc faut que je plussoie ou mette moins L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Toi si t'est Vert c'est moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ok donc-1 :-) L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.