Cthulhu Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'avais bien senti que les jaunes n'étaient pas assez en force sur ce coup-là ! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Encore une victoire insipide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ou pas... Noraj franck :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 je rentre dans la danse ! je suis vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Lol tu reconnais les bonnes équipes toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bhaaaaa fab viens de dire qu'il n'y a plus d'équipe verte je suis la pour la reformer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Les verts c'est ce qu'on gagne hein :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bhaaaaa fab viens de dire qu'il n'y a plus d'équipe verte je suis la pour la reformer ;) euh j'ai dis ca moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 vous êtes un peu trop en confiance, je passe jaune du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 donc on commence? qui est dans la verte et qui est dans la jaune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 sorry j'ai lu en diagonal, c'est krilkou qui l'a dit ! Je sais pas... Comment ça y'a plus d'équipe verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Kuro veut être seul contre nous mouahahahaha Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 @ResQ Oui apparemment ;) @kuroshinta non moi j'ai posé une question car tu as dit que fabi avait dit qu'il n'y avait plus d'équipe verte^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est quoi ce Quiproquo de taré la ? x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Vous m'avez pas oublié, je suis vert aussi. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk vous êtes un peu trop en confiance, je passe jaune du coup !! Oh non je vais être tout seul... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) bah non on est la aussi Modifié 4 février 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouais, enfin deux équipes, mais vous pensez pas qu'il faudrait faire équipe rouge VS jaune ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bon les mecs si je suis tout seul c'est pas possible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ben si c'est possible, tu vas pouvoir tenir tête pendant... 10mn et on recommencera :) Ouais, enfin deux équipes, mais vous pensez pas qu'il faudrait faire équipe rouge VS jaune ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Ca change pas grand chose au final de changer la couleur d'une des équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bon les mecs si je suis tout seul c'est pas possible :o Mais si je suis vert Oui ça change pas grand chose mais Vert VS Jaune ça fait pas basique quoi. Et vous avez remarqué que c'est une grande copie du décompte en passant Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il est jaune lui :P Oui c'est une copie mais bon on s'en fout x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est plus marrant :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai pas trop compris, qui est vert et qui est jaune ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je suis vert ! :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Et moi je suis jaune, avec Biba, Mikadi, Ourson, Cthulhu, et maintenant Kuro. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.