Cthulhu Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 et les équipes, il faudrait faire le point pour qu'elles soient à peu près équilibrées en nombre ! On dirait un mauvais remake de Kro-Lantha ...! (rouges contres jaunes) à quand la réunification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 On dirait un mauvais remake de Kro-Lantha ...! (rouges contres jaunes) à quand la réunification ? Mdr +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bah ça dépend des jours, des fois vous êtes plus et inversement :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 De plus en plus fade... :mad: ensuite chacun joue comme il veut il faudrait plutot rajouter des règles histoire d'éviter ce genre de situation Excellente idée, modifions la règle... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je vois bien un nom assez accrocheur " règles 3 : ne pas jouer comme l'équipe verte " plus sérieusement c'est compliqué à réguler comme comportement, on va se retrouver avec des règles d'en avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Hey les gars, c'est un jeu hein x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 11 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 On sait bien que c'est un jeux mais c'est pas une raison pour ne pas vouloir l'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Peut être mais c'est marrant parce que vous voulez faire des règles quand vous perdez x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 et Dieu créa la Baston !!! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ma maman ma toujours dis de pas me battre -_-...... :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 A coté de toi il y a une porte... :P Non je rigole, bon alors on fait une nouvelle règle ou quoi ? Perso je pense que c'est inutile et que ça tuera le jeu mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ouais je la voit, bon bah j'y vais alors. Des règles = jeu mort a mon avis enfin bon -_- Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 11 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ce n'était qu'une suggestion les amis, si vous êtes pas chaud pour on continue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ya combien combien pour chaque équipe ? Égalité ou pas du tout? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je sais pas, propose une règle et on te dit si on pense que ça tuera le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Moi je suis pas contre un changement de règles mais bon faut trouver... On se posait déjà la question depuis cet été et aucune solution n'a été trouvée :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Lol on voit que t'es un habitué du jeu toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ouais mdr x) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bon on fait quoi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 On part de 0 normalement :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 -1 alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 -2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) -3 Modifié 12 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 -4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.