Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mdr vous êtes fous x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quoi sa va être ta première ? Tu verras c'est ge-nial ! Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quand je pense que je me suis désistée sur cette partie... C'est ballot...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui mais on manque de filles donc tu peut revenir ^^ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Chalut les filles ! Alors on fait quoi sur ce jeu, on continue, on abandonne, on réfléchit, on se tire ailleurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 On peut continuer à parler d'orgie sm xD Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 :lol:....... nan :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Res faudrait que tu te decoince un peu du Q Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Modifié 1 mars 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas mal pas mal, enfin non c'était nul :D:lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui mais c'était obligé Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ok je t'excuse :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non, moi je dis qu'elle était bonne sa blague ...! : 9/10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je propose que ce topic devienne le topic anarchie que même le blabla paraîtra ordonné à côté Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 On devrait mettre un ecrito: TOPIC DÉCÉDÉ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non topic anarchie venez vous defoulez Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 2 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ceci est un up caché, oui ça me fait plaisir de deterer un topic décédé et alors :ph34r::lol::D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @ResQ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci de m'aider a deterer ce topic mouhahahahah Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oh oui deterons ce topic pour en faire mon idée de base : une orgie sadomaso Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oh nan l'anarchiste sadomaso fou est de retour, tous aux abris !! Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je suis pas fou ou alors juste suffisamment pour être artiste (même si c'est déjà énormes ^^) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mince tu as remarque le fou ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Creuser Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Creuser Envoyé de mon HTC Desire X ....Et Hop ! déterrer ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.