Lannig Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je suis allé lire les règles de ce jeu en post #1. Suis-je le seul à n'y avoir rigoureusement rien compris ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Enfait y'a deux équipes donc et faut faire un décompte négatif pour une équipe, positif pour l'autre jusqu'à 100, comme un jeu de territoire si tu préfère ;) ( oui c'est beaucoup de flood mais pendant une petite période c'est sympa :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Euh. C'est nul, comme jeu, non ? :) Enfin ces jeux de décompte/compte, je ne vois pas trop l'intérêt... comme de donner l'heure, c'est un "jeu", ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 La c'est un décompte interactif par équipe et comme je l'ai dit, c'est marrant une petite période de temps, pas quand c'est long ( oui ça devient répétitif :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 et sinon, comment il se porte Dark Vador Resq ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Up? C'est sympas comme jeu ^^ Envoyé depuis mon S4 Mini @CM11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Allez je joue tout seul pour les verts. +1 = 1 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Enfin ces jeux de décompte/compte, je ne vois pas trop l'intérêt... comme de donner l'heure, c'est un "jeu", ça ? Un jeu, pas exactement, c'est plutôt des mini-blabla, mais plus passe-temps que jeux prenants ^_^ même si ça dépasse de loin Candy Crush ****...^^ Je suis jaune euhh! -1=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 +1 = 1 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 -1 =0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 +1 = 1 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 -1 on va aller loin, comme ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 -1 =0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 +1 = 1 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 +1 = 2 je suis vert ^^ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) -1=1 Lool. Attendez, il nous faut un jaune ! Modifié 19 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) +1=2 Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 19 juillet 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 -1=1 MAIS ATTENDEZ svp. Il faut que l'on soit à égalité et plus nombreux sinon c'est pas très drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 +1=2 ne fais pas ton mauvais joueur ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 -1=1 On n'ira jamais loin comme ça, je suis trop actif ici, vous ne pourrez pas faire le cent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 +1=2 pas grave on reste dans les positifs c'est déjà une victoire :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Mdrr 2 + 1 = 3 Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 3+1=4 on s'envole youhouu Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 -1 = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.