fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 On a perdu! envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 On fait les équipe demain? envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Oui mais tu t'es bien démené quand même. ;) Modifié 4 janvier 2013 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bien joué! @Fabi, tu n'as pas démérité, seul contre tous...! Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) En effet, mais quelqu'un est venu l'aider à un moment donné il me semble et puis plus rien. :huh: Bah, j'ai peut-être révé... Modifié 5 janvier 2013 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) En effet, mais quelqu'un est venu l'aider à un moment donné il me semble et puis plus rien. :huh:Bah, j'ai peut-être révé... L'appel du bouquin est toujours le plus fort... Shame on me ! -_- Envoyé depuis ma Sony Tablet S Modifié 5 janvier 2013 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 on refait des equipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pourquoi, elles sont bien comme elles sont, non ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ouais trop :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 En faite je comprends pas :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non changeons les! envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pourquoi? Vous etiez en tête avant qu'on se rebelle :P Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Avant qu'on montre les dents. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 mais il y en a 1 qu'y n'a toujours pas participé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 @Fabi : Ils te font tourner bourrique... @Biba : Sympa cette photo! Je suis partante pour recommencer! Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je sais :P moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 @Biba : Sympa cette photo! C'est ma bouille, enfin, une partie. :) Quand vous voulez pour une autre partie. mais il y en a 1 qu'y n'a toujours pas participé :( Pourquoi s'est-il inscrit alors ? Convoque-le par MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bon qui fait les équipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Alors, en en est ou de ces équipes ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Faudrait que quelqu'un se décide ! ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sinon on touche à rien et on les explose encore une fois, gratuitement, par plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'suis d'accord :P Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Y'a moyen de s'incruster ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Surement, il faut envoyer un MP à je ne sais plus à qui, pour être intégré officiellement dans une des deux équipes. :) Remonte une dizaine de pages en arrière, ou peut-être un peu plus pour le savoir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Okay :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 mais non on refait les equipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.