Fredouye Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour je vends donc un HTC Hero marron (version boite, non "brandé"). Il s'agit d'une seconde main, il date d'octobre 2009. Constructeur : HTC Modèle : Hero ROM : 2.1 officielle HTC (ou 2.2 / 2.3 custom, au choix) Garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : carte µSD 8 Go + kit voiture HTC + coque semi rigide (cf. ci-dessous) Mode le livraison / remise : Colissimo recommandé R2 ou remise en main propre (Nice/Cannes) Prix : 100 € FDP inclus SAV : non Remarques : pas de chocs/rayures, seules 3 petites "bulles" sous la protection d'écran. Je m'en sers depuis plus de 6 mois avec des ROM 2.2 / 2.3, mais je peux le remettre sous une ROM officielle 2.1. La carte µSD 8 Go est une Sandisk classe 2. Le support voiture est le kit officiel HTC avec chargeur allume cigare (valeur > 30 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilie_Optimus Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bonjour, est-ce que tu serais intéressé par un échange (avec rajout de ma part)? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut non merci, je dois recevoir un Optimus 2X demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilie_Optimus Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 En ce cas... je comprends ton refus ;) bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.