staga06 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour, Merci de votre aide afin de m'orienter vers le meilleur androphone possible aujourd'hui... Voilà j'hésite entre LG optimus 2x HTC Incredible S Nexus S voir le Galaxy S2 quand il sortira voir le mini S2 Mais le 4.3 pouce j'ai peur que ca soit un peu grand... Voilà en tout cas j'arrive pas à me décider Le LG le gros avantage c'est le port HDMI (souvent en déplacement don pour connecter voir des vidéo...), après il faut voir l'interface du LG si c'est du solide... et la batterie aussi Le HTC je pense que c'est du stable mais rien de révolutionnaire ?? Et la nouvelle version du sense Pour le Nexus ca peut etre pas mal le seul bémol c'est la carte SD mais bon est ce que c'est vraiment un problème. apres l'interface nu Android??? Pas terrible! Mais heureusement qu'on peut personnaliser... A Voir le S2 .. Merci de vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 L'avantage d'un 4"3 pour un téléphone est le net, je sors d'un dhd est c'est vrai que d'avoir un grand écran pour le net c'est bien Après LG, nexus ou galaxy je ne connais pas personnellement Mais si tu veut de la batterie est un htc prends l'incredible s Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Tu oublies le motorola atrix!(1go de ram,écran qHD etc) Quant a l'optimus 2X les premières critiques commence a tomber quant au software,donc si tu bidouille pas je ne sais si c'est un bon choix. Le sgs II c'est pas pour tout de suite et puis en plus la première version sera plus "light" (tegra 2 + super clear LCD) contre exynos+super amoled plus, pour le "vrai" sgs II qui risque de se faire attendre. Quant au nexus il a quand meme 16go de mémoire..et quand a android seul,android se rapproche de plus en plus d'android couplé a sense,certains préfère meme android sans surcouche. Ca depend de tes critéres..et si t'es pret a attendre,si tu n'es pas vraiment friand de jeux 3D dernier cri a 7e peut etre que tu peux te passer d'un dual-core. Link to comment Share on other sites More sharing options...
staga06 Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 L'interface Motorola je suis pas fan... Je vais me renseigner sur le 2x de LG car j'ai vu des videos sur Utube et il avait l'air pas mal quand meme En gros le combat doit se faire entre le Nexus et et l'incredible S Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Il est question que la surcouche motoblur soit désactible sur l'atrix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Pense a la revente ! Vas vendre un LG..............ppffff Je sors........désolé :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Il est question que la surcouche motoblur soit désactible sur l'atrix. Elle l'est dès que tu installes une home alternative... Link to comment Share on other sites More sharing options...
staga06 Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Bon apres mûr reflexion je crois que je vais opter pour la stabilité et la performance c'est à dire incredible S Moi qui est un spica coté bricole j'ai donné.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 wow, la différence spica stock et incredible stock est énorme. Tu vas entrer dans un nouveau monde B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
staga06 Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 J'espere lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 clair, le nombre de "ne fonctionne pas sur spica" que j'ai lu sur l'android market est incalculable !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
staga06 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 J'ai quelques questions tout de meme autour du Incredible S : On dit que la prise Jack est pas terrible est ce vrai?? L’écran est il très salissant?? A t'il des defauts non cités?? Est il en 2.2 ou 2.3 et va t'il passer en 2.3 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Un gros défaut qu'il a,c'est l'impossibilité de la mettre sous rom custom pour le moment :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ethys Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 "Le sgs II c'est pas pour tout de suite et puis en plus la première version sera plus "light" (tegra 2 + super clear LCD) contre exynos+super amoled plus, pour le "vrai" sgs II qui risque de se faire attendre." t'es sur de toi ariel ? c'est pas le contraire, les premiers en exynos pour l'eurpoe et l'asie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.