Aller au contenu

Choix cornélien....


Recommended Posts

Bonjour,

Merci de votre aide afin de m'orienter vers le meilleur androphone possible aujourd'hui...

Voilà j'hésite entre

LG optimus 2x

HTC Incredible S

Nexus S

voir le Galaxy S2 quand il sortira voir le mini S2

Mais le 4.3 pouce j'ai peur que ca soit un peu grand...

Voilà en tout cas j'arrive pas à me décider

Le LG le gros avantage c'est le port HDMI (souvent en déplacement don pour connecter voir des vidéo...), après il faut voir l'interface du LG si c'est du solide... et la batterie aussi

Le HTC je pense que c'est du stable mais rien de révolutionnaire ?? Et la nouvelle version du sense

Pour le Nexus ca peut etre pas mal le seul bémol c'est la carte SD mais bon est ce que c'est vraiment un problème. apres l'interface nu Android??? Pas terrible! Mais heureusement qu'on peut personnaliser...

A Voir le S2 ..

Merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

L'avantage d'un 4"3 pour un téléphone est le net, je sors d'un dhd est c'est vrai que d'avoir un grand écran pour le net c'est bien

Après LG, nexus ou galaxy je ne connais pas personnellement

Mais si tu veut de la batterie est un htc prends l'incredible s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le motorola atrix!(1go de ram,écran qHD etc)

Quant a l'optimus 2X les premières critiques commence a tomber quant au software,donc si tu bidouille pas je ne sais si c'est un bon choix.

Le sgs II c'est pas pour tout de suite et puis en plus la première version sera plus "light" (tegra 2 + super clear LCD) contre exynos+super amoled plus, pour le "vrai" sgs II qui risque de se faire attendre.

Quant au nexus il a quand meme 16go de mémoire..et quand a android seul,android se rapproche de plus en plus d'android couplé a sense,certains préfère meme android sans surcouche.

Ca depend de tes critéres..et si t'es pret a attendre,si tu n'es pas vraiment friand de jeux 3D dernier cri a 7e peut etre que tu peux te passer d'un dual-core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface Motorola je suis pas fan...

Je vais me renseigner sur le 2x de LG car j'ai vu des videos sur Utube et il avait l'air pas mal quand meme

En gros le combat doit se faire entre le Nexus et et l'incredible S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions tout de meme autour du Incredible S :

On dit que la prise Jack est pas terrible est ce vrai??

L’écran est il très salissant??

A t'il des defauts non cités??

Est il en 2.2 ou 2.3 et va t'il passer en 2.3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le sgs II c'est pas pour tout de suite et puis en plus la première version sera plus "light" (tegra 2 + super clear LCD) contre exynos+super amoled plus, pour le "vrai" sgs II qui risque de se faire attendre."

t'es sur de toi ariel ?

c'est pas le contraire, les premiers en exynos pour l'eurpoe et l'asie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...