Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous

Je suis posseseur d'un x10mini, sans clavier ni rien pour jouer a des jeux necessitant multitouch (emulateurs...).

j'aimerais savoir si vous aurez un tuto qui montre comment on active le multitouch. j'ai lu sur frAndroid

que tout ecran capacitif est multitouch, certains sont seulement désactivés.

Help... :|

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bord** parlez français les gas ...

tu peut donner des précisions sur cette mise a jour terence, je ne l'ai pas reçu ! (et 'ya pas eu d'annonce pour le multitouch sur mini pro/mini, tu parlerais aps de la mise a jour du x10 ? )

regarde sur leur page Faceboock ces pour tout les 10 je les recu sur le 10mini pro

http://www.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=1201

[b][url="http://www.facebook.com/sonyericssonfr"]Sony Ericsson France[/url] Bonsoir tout le monde,
Information prises, voici le récapitulatif par opérateur :

- Orange : en attente de validation (prévoir encore 2 à trois semaines)
- SFR : validé (disponible en déploiement sous 10 jours)
- Bouygues : en cours de déploiement

Et les autres opérateurs comme Virgin ne font généralement pas de surcouche, la maj doit donc être effective.[/b]

heu ...

c'est un topic sur le x10 "grand" ...

c'est bizare qu'il y ai eu aucune annonce quelque part ... t'aurais pas eu la 2.1.1.A.0.6 un peu en retard par hazard ?

edt : tu l'as recu en ota ?

ces un topic sur tout les x10... et ces une nouvelle mis a jours

okay jvais tester ca en rentrant alors.

bizare qu'il y ai eu aucunes info, la derniere info de SE nous disais que les mise a jour pour la serie x10 etais completement et definitivement abandonnées :/

y'a vraiment le multitouch, le vrai de vrai ? (gamedroi, psx etc ? )

Mouai !

J y crois pas mais bon ...

"je suis sur

Bouygues et j'ai reçu ma mise a jours "

Alors multitouch ou pas ?

"bizare qu'il y ai eu aucunes info, la derniere info de SE nous disais que les mise a jour pour la serie x10 etais completement et definitivement abandonnées"

Nan, y on dit qu y arreté de mettre a jour android, mais que les tel auraient encore quelque mise a jour

Esperon qu owain ( XDA ) arrive a mettre le MT sur son pro et que quelqu'un porte son travail sur le mini

Mini pro : PAR ICI

Mini : PAR LA

Modifié par SpliFFdu95240

est ce que tu pourrais expliquer comment tu a remarqué que le multitouch etait embarqué ?

je persiste a dire que le lien que tu a filé est une discution sur le X10, et pas le X10 mini pro, ou le X10 mini. montre moi ou on parle du mini la dedans ?

on savais deja que le x10 avais le multitouch, ca fait deja une ou deux semaines (voir plus je me souvient plus) que les japonnais l'ont.

Je reste sceptique quand a ta mise a jour, pourrait tu donner le numero de noyau, les numero de firmware etc ?

(pour info la discution avec sony ericsson avais été close La, et a la source LA )

Je trouve cette mise a jour un peu douteuse, quelqu'un confirme qu'une mise a jour est apparue ? etant donné qu'une mise a jour st sorti il y a moins de deux semaines pour moi et qu'entre temps j'ai passé en custom (j'ai pas envie de detruire ma rom pour après m'appercevoir que la nouvelle version est inrootable etc ), je vois mal SE sortir deux MAJ en un mois alors qu'on a attendu casiment 6 a 8 mois pour passer de 1.6 a 2.1 ...

Edit : lol XDA, frandroid, le net, meme papigeak, engadget, le new york times xD etc ... je trouve nul part l'information d'une mise a jours, elle est vraiment apparue que pour toi cette maj du dual touch ? franchement soit cool balance une copie de tout ton /system a owain pour qu'il nous ponde ca pour un cyanogenmod xD

edit 2 : Owain a deja les drivers, il est en train de resoudre des problemes de bugs, je donne pas une a deux semaine avant que tout le monde ai le MT mwah ah ahahah :D

Modifié par daervis

je vient d'appeller un pote qui est encore en stock, il n'a un tel nu et a rien recu du tout comme mise a jour, ni par ota ni par seus :/

terence, tu pourrais filler le numero de FW que tu as ? :P (si t'as eu la 2.1.1.A.0.6 c'est normal, l'envoi des mises a jour est pas instantané et tu peut recevoir une maj qui a 1 mois si t'as pas été toi meme la chercher avec seus)

edit : au fait quelle manip a tu utiliser pour faire la maj ? Seus ?

Modifié par daervis

edit 2 : Owain a deja les drivers, il est en train de resoudre des problemes de bugs, je donne pas une a deux semaine avant que tout le monde ai le MT mwah ah ahahah :D

Mouai, il a aussi précisé qu il travaillait sur le pro et vu que ca lui prend la tête, il ne garantie pas qu il fera de même pour le mini et comme ils ont des touchscreen différent, ca me ferai mal que le pro devienne MT et pas mon Mini

Modifié par SpliFFdu95240

Pareil j'ai le pro (mais je l'ai pas pris au hazard, c'est inutile un tel comme ca sasn clavier physique :P) et j'ai bien été inspiré xD

La probleme Spliff, c'est qu'il est beaucoup plus facile deja a la base de degotter le driver du mt pour mini pro que le driver du dt du mini :x

c'est la galere deja pour le mini pro, s'il doit se mettre aussi au mini il en aura pour des plombes et aura plus le temps de bosser sur cyanogenmod :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...