shimy80 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut a tous Je suis posseseur d'un x10mini, sans clavier ni rien pour jouer a des jeux necessitant multitouch (emulateurs...). j'aimerais savoir si vous aurez un tuto qui montre comment on active le multitouch. j'ai lu sur frAndroid que tout ecran capacitif est multitouch, certains sont seulement désactivés. Help... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Impossible d'activer le multitouch sans modifier le kernel, donc impossible dans bootloader craqué, à ce que je sais. Donc impossible ; pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il a une mise a jours la dernier officiel de se pour le multi touche je les teste nikel on peux même supprime les apllie par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bord** parlez français les gas ... tu peut donner des précisions sur cette mise a jour terence, je ne l'ai pas reçu ! (et 'ya pas eu d'annonce pour le multitouch sur mini pro/mini, tu parlerais aps de la mise a jour du x10 ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bord** parlez français les gas ... tu peut donner des précisions sur cette mise a jour terence, je ne l'ai pas reçu ! (et 'ya pas eu d'annonce pour le multitouch sur mini pro/mini, tu parlerais aps de la mise a jour du x10 ? ) regarde sur leur page Faceboock ces pour tout les 10 je les recu sur le 10mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) c'est quoi le numero de la mise a jour ? oO edit : sur quelle page ? sony ericsson france ? Modifié 24 mars 2011 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 http://www.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=1201 [b][url="http://www.facebook.com/sonyericssonfr"]Sony Ericsson France[/url] Bonsoir tout le monde, Information prises, voici le récapitulatif par opérateur : - Orange : en attente de validation (prévoir encore 2 à trois semaines) - SFR : validé (disponible en déploiement sous 10 jours) - Bouygues : en cours de déploiement Et les autres opérateurs comme Virgin ne font généralement pas de surcouche, la maj doit donc être effective.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je suis sur Bouygues et j'ai reçu ma mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) heu ... c'est un topic sur le x10 "grand" ... c'est bizare qu'il y ai eu aucune annonce quelque part ... t'aurais pas eu la 2.1.1.A.0.6 un peu en retard par hazard ? edt : tu l'as recu en ota ? Modifié 24 mars 2011 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 heu ... c'est un topic sur le x10 "grand" ... c'est bizare qu'il y ai eu aucune annonce quelque part ... t'aurais pas eu la 2.1.1.A.0.6 un peu en retard par hazard ? edt : tu l'as recu en ota ? ces un topic sur tout les x10... et ces une nouvelle mis a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 okay jvais tester ca en rentrant alors. bizare qu'il y ai eu aucunes info, la derniere info de SE nous disais que les mise a jour pour la serie x10 etais completement et definitivement abandonnées :/ y'a vraiment le multitouch, le vrai de vrai ? (gamedroi, psx etc ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Mouai ! J y crois pas mais bon ... "je suis sur Bouygues et j'ai reçu ma mise a jours " Alors multitouch ou pas ? "bizare qu'il y ai eu aucunes info, la derniere info de SE nous disais que les mise a jour pour la serie x10 etais completement et definitivement abandonnées" Nan, y on dit qu y arreté de mettre a jour android, mais que les tel auraient encore quelque mise a jour Esperon qu owain ( XDA ) arrive a mettre le MT sur son pro et que quelqu'un porte son travail sur le mini Mini pro : PAR ICI Mini : PAR LA Modifié 24 mars 2011 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour moi depuis toujours je savais quil allai faire un dernier mise a jours pour le multitouche et quelque modife il a cas alle sur leus page faceboock pour le contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ba, perso , j ai pas facebook donc je peux pas allé sur leur page . Donc j aimerais bien un retour de ta par : a tu fait cette MAJ ? a tu le MT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Ba, perso , j ai pas facebook donc je peux pas allé sur leur page . Donc j aimerais bien un retour de ta par : a tu fait cette MAJ ? Oui a tu le MT ? Oui Modifié 24 mars 2011 par terence44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Aille ! Merci ! J espere que c est pas une blague, merci pour l info Mais comme je suis en custom, je dois reprendre a 0 ! Je pense que je vais attendre d autre retour ou me lancé ce soir ou demain pour testé ! Modifié 24 mars 2011 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) est ce que tu pourrais expliquer comment tu a remarqué que le multitouch etait embarqué ? je persiste a dire que le lien que tu a filé est une discution sur le X10, et pas le X10 mini pro, ou le X10 mini. montre moi ou on parle du mini la dedans ? on savais deja que le x10 avais le multitouch, ca fait deja une ou deux semaines (voir plus je me souvient plus) que les japonnais l'ont. Je reste sceptique quand a ta mise a jour, pourrait tu donner le numero de noyau, les numero de firmware etc ? (pour info la discution avec sony ericsson avais été close La, et a la source LA ) Je trouve cette mise a jour un peu douteuse, quelqu'un confirme qu'une mise a jour est apparue ? etant donné qu'une mise a jour st sorti il y a moins de deux semaines pour moi et qu'entre temps j'ai passé en custom (j'ai pas envie de detruire ma rom pour après m'appercevoir que la nouvelle version est inrootable etc ), je vois mal SE sortir deux MAJ en un mois alors qu'on a attendu casiment 6 a 8 mois pour passer de 1.6 a 2.1 ... Edit : lol XDA, frandroid, le net, meme papigeak, engadget, le new york times xD etc ... je trouve nul part l'information d'une mise a jours, elle est vraiment apparue que pour toi cette maj du dual touch ? franchement soit cool balance une copie de tout ton /system a owain pour qu'il nous ponde ca pour un cyanogenmod xD edit 2 : Owain a deja les drivers, il est en train de resoudre des problemes de bugs, je donne pas une a deux semaine avant que tout le monde ai le MT mwah ah ahahah :D Modifié 24 mars 2011 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Lol, j avoue etre tres sceptique moi aussi, surtout que sur XDA personne n en parle. Mais bon, j essaierai peut cette nuit ou demain et je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) je vient d'appeller un pote qui est encore en stock, il n'a un tel nu et a rien recu du tout comme mise a jour, ni par ota ni par seus :/ terence, tu pourrais filler le numero de FW que tu as ? :P (si t'as eu la 2.1.1.A.0.6 c'est normal, l'envoi des mises a jour est pas instantané et tu peut recevoir une maj qui a 1 mois si t'as pas été toi meme la chercher avec seus) edit : au fait quelle manip a tu utiliser pour faire la maj ? Seus ? Modifié 24 mars 2011 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi je dis, la vrai question c est : comment a tu vu que le tel était MT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Et moi je dis qu'il ne sait pas ce qu'est le MT :P. Et puis la page facebook citée est celle des x10 et pas des minis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) edit 2 : Owain a deja les drivers, il est en train de resoudre des problemes de bugs, je donne pas une a deux semaine avant que tout le monde ai le MT mwah ah ahahah :D Mouai, il a aussi précisé qu il travaillait sur le pro et vu que ca lui prend la tête, il ne garantie pas qu il fera de même pour le mini et comme ils ont des touchscreen différent, ca me ferai mal que le pro devienne MT et pas mon Mini Modifié 24 mars 2011 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui j'ai aussi vu ça, heureusement que j'ai acheté le pro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pareil j'ai le pro (mais je l'ai pas pris au hazard, c'est inutile un tel comme ca sasn clavier physique :P) et j'ai bien été inspiré xD La probleme Spliff, c'est qu'il est beaucoup plus facile deja a la base de degotter le driver du mt pour mini pro que le driver du dt du mini :x c'est la galere deja pour le mini pro, s'il doit se mettre aussi au mini il en aura pour des plombes et aura plus le temps de bosser sur cyanogenmod :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 micrologiciel: 2.1Uptapte2 noyau: 2.629SEMCUser@SEMchost #1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.