Aller au contenu

Recommended Posts

ces quoi un backup ?

Un backup, c est une sauvegarde complète du téléphone.

On peut donc mettre a jour son tel, et revenir quand on veux a une version précédente en restaurant un backup.

Pour pour pouvoir un backup, il faut :

1 téléphone rooté ( voir superoneclick )

2 Installé Xrecovery ( voir sur frandroid ) grâce a Root Explorer.

3 Lancé le tel en mode recovery ( on eteind, quand on rallume on appuie plusieurs fois sur le bouton retour jusqu a arrivé dans le menu recovery )

4 Créer / Restaure ton backup

Voila, très simple et très utile !

Modifié par SpliFFdu95240

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un backup, c est une sauvegarde complète du téléphone.

On peut donc mettre a jour son tel, et revenir quand a une version précédente en restaurant un backup.

Pour pour pouvoir un backup, il faut :

1 téléphone rooté ( voir superoneclick )

2 Installé Xrecovery ( voir sur frandroid ) grâce a Root Explorer.

3 Lancé le tel en mode recovery ( on eteind, quand on rallume on appuie plusieurs fois sur le bouton retour jusqu a arrivé dans le menu recovery )

4 Créer / Restaure ton backup

Voila, très simple et très utile !

sa désactive la garantie ?

moi aussi j'ai le MT sur mon mini !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ca y est, tout le monde crack !

nan, sérieux, une petite video ...

sa désactive la garantie ?

Oui et non, une fois rooté, tu perd la garantie.

Si tu install une autre ROM, tu perd la garantie.

c est la ou est l intéret du backup :

je backup ma rom SE ( sachant que le root ( nécessaire pour faire un backup ) fait perdre la garantie mais un peut retiré le root en 1 click ), j install une rom custom ( peut importe ); et si j ai un probleme, je restaure mon backup, je vire le root et a moi la garantie normale !

Modifié par SpliFFdu95240

On pourrait pas verifier si xda nous a pondu quelque chose ?

et puis j'ai fait une recherche, ils disent tous que le x10mini a la capacité d'etre MT,

et vous avez rien pour DT?

Bonne nouvelle le X10 en 2.3 et surement les mini et mini pro et x8!!!

http://www.facebook....214805115200449

eh les mec faut bien lire les pages vers lesquelles vous nous renvoyez, c'est écrit noir sur blanc:

Allez-vous mettre à jour les Xperia™ X10 mini, mini pro et Xperia™ X8 en 2.3 ?

La priorité a été donnée à la mise à jour du Xperia™ X10 ainsi qu’au suivi de la gamme 2011. Il n’y a pas à ce jour de mise à jour prévue sur les Xperia™ X8, mini et mini-pro.

y'aura pas de MAJ 2.3 !

on s'en fiche du 2.3 !!! (euh.. en fait non, pas tellement... :rolleyes: )

Nous, on veut savoir comment on peut mettre MT sur x10mini.

Allez Terence et geaof là, faites péter une vidéo ou un backup au lieu de pondre des liens bidons!

Moi jen et rien a faire de vous montre des video on me croit pas rien a faire moi j'ai mon MT et je suis trankil!!

arette de poster plusieurs message a la suite t'a un bouton editer pr editer tes message precedent.

le pinch to zoom nest pas un vrai pinch to zoom c'est une gesture a 1 doigts.

ya pas de MT sur mini/pro/X8 car sa ruinerai l'experience utilisateur quoi qu'on en dise(cf sony ericsson UK)

c'est dommage t'aurais du garder ton pseudo-comedie pour le premier avril.

je sais pas pr vous mais flash 10.2 et meme silverlight fonctionne sur mon mini pro, arf

Encore une news qui ne parle que du X10 et non pas ni du mini, ni du mini pro, qui sont, jusqu'à preuve du contraire, les téléphones concernés par cette section du forum....

Et en fait, surtout, c'est que la joke est pas drole! :mad:

Je vais pas commencer a changer la rom si jamais une maj est en cours de déploiement!

Enfin, je garde quand même un oeuil sur tout ca...

Edit: d'ailleurs, en cherchant un peu, on trouve des trucs intéressant... je pense qu'il a un X10 et qu'il l'a acheté le 5 mars, et voilà sur quoi je me base

Modifié par Smalleb

Encore une news qui ne parle que du X10 et non pas ni du mini, ni du mini pro, qui sont, jusqu'à preuve du contraire, les téléphones concernés par cette section du forum....

Et en fait, surtout, c'est que la joke est pas drole! :mad:

Je vais pas commencer a changer la rom si jamais une maj est en cours de déploiement!

Enfin, je garde quand même un oeuil sur tout ca...

Edit: d'ailleurs, en cherchant un peu, on trouve des trucs intéressant... je pense qu'il a un X10 et qu'il l'a acheté le 5 mars, et voilà sur quoi je me base

salut j'ai le x10 et le mini pro mes je utulise le mini pro de peurs que je me vase volle dans mon college et les 2 on le MT

vu que tu es au collège, voici une réponse que tu vas comprendre:

Soit tu fournis une vidéo de ce que tu avances, sois tu arrêtes de mythoner.

A plus

Ps: le seul moyen aujourd'hui d'avoir le MT sur le mini pro c'est de modifier les drivers de son tel...à priori.

J'ai fais le truc que parle terence, donc c'est un pinch to zoom, et malgrés que tu met 2 doigts, au niveau de l'écran c'est 1 seul doigt qui retenu. Sa doit ce passé au niveau du croisement des axes que sa zoom - dézomm

J'ai fais le truc que parle terence, donc c'est un pinch to zoom, et malgrés que tu met 2 doigts, au niveau de l'écran c'est 1 seul doigt qui retenu. Sa doit ce passé au niveau du croisement des axes que sa zoom - dézomm

Oui surement ca !!!:)

ce n'est pas du multitouch c'est des "gestuelles" (gesture) .

quand on pourras appuyer sur haut , avant + x + O sur psxdroid c'est que ce sera du multitouch enfin ou meme juste haut et x en meme temps

Modifié par shokmah

(J'ai bien fait d'ecrire mon sujet, un autre jour que le 1er avril... :P )

Bon, maintenant c'est clair, il n'y a pour l'instant aucun programme permettant le multitouch sur x10mini.

Neanmoins, il n'est pas trop tard pour en creer un.

Ce message s'adresse aux devs

Il est possible d'inserer au x10mini, un driver qui activerait le MT car l'ecran du mini est capacitif.

Le but est d'integrer a une mise a jour customisee et a l'installer sur le mini.

sources: xda. B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...