shokmah Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Ce message s'adresse aux devs Il est possible d'inserer au x10mini, un driver qui activerait le MT car l'ecran du mini est capacitif. Le but est d'integrer a une mise a jour customisee et a l'installer sur le mini. sources: xda. B) le probleme dans tout ça c'est le BL car sans cracker le BL impossible de mettre une kernel personnalisé ou l'on a changé les driver car le kernel actuel ne permet pas de décharger/recharger des driver dynamiquement. En tout cas c'est tout bon pour la nouvelle génération de XPeria avec leur BL qui peut être ouvert (uniquement sur les téléphones nus) mais pour les notre c'est beaucoup moins sur a moins qu'une bidouille permette le portage du BL signé vers nos propres téléphones. Modifié 29 mars 2011 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 C est pas terence qui parle du pinch zoom ! Lui, il parle de MT ! Bref, ... on oublie ... Bonsoir, sur le lien xda que tu donnes il parle du mini et pas le mini pro j'ai essayé de le faire manuellement mais je n'est pas réussi. Quelqu'un a-t-il déjà réussi sur le mini pro et non le mini ? Si oui,veuillez m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir, sur le lien xda que tu donnes il parle du mini et pas le mini pro j'ai essayé de le faire manuellement mais je n'est pas réussi. Quelqu'un a-t-il déjà réussi sur le mini pro et non le mini ? Si oui,veuillez m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ^^ Aucune idée; j ai un mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 sa nepeu pas fonctionner sur un mini pro le capteur tactile netant absolument pas le meme. le X8 et le mini ont la meme techno le mini pro a le sien et le gran x10 a lui aussi une qui lui est propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai télécharger une application de multitouch et c'est un pinch to zoom, il detecte les 2 doigts mais bon c'est tellement inprécis qu'il me servira uniquement pour le zoom / dezoom page internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai télécharger une application de multitouch et c'est un pinch to zoom, il detecte les 2 doigts mais bon c'est tellement inprécis qu'il me servira uniquement pour le zoom / dezoom page internet En faite la feinte, si j ai bien compris; c est que le deuxieme doigt est simulé ! ( j ai meme l impression que le doigt fictif fait exactement l inverse du vrai doigt ) C est vrai que ce n est pas precis, mais c est deja ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai télécharger une application de multitouch et c'est un pinch to zoom, il detecte les 2 doigts mais bon c'est tellement inprécis qu'il me servira uniquement pour le zoom / dezoom page internet Le nom de l'application stp ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Le Pinch To Zoom est arrivé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1009008 Uniquement pour mini et x8, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Multitouch visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Pas mal pour du dualtouch. ;) Mais qu'en est il du multitouch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Multitouch visualizer Cette application sert à tester le multitouch non ? Comment as-tu le dualtouch avec ? ^^' Ptêt que je devrai passer mon chemin avec mon mini PRO ... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ptêt que je devrai passer mon chemin avec mon mini PRO ... ^^' Ouais laisse tomber pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le multitouch comprend le dualtouch sauf qu'il se limite à 2 doigts en dual. L'application detecte les doigts qu'ils sont poser sur l'ecran mais je pense qu'il simule le second doigt car vu la précision. Mais au moins le bootloader x10 est cracké j'attend du vrai dualtouch :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Cette application sert à tester le multitouch non ? Comment as-tu le dualtouch avec ? ^^' Ptêt que je devrai passer mon chemin avec mon mini PRO ... ^^' Même question, je ne vois pas comment tu as pu simuler un multitouch avec cette appli. Des explication stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.