gotnk23 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Quelqun sait si il va sortir sur la boutique en ligne d'abord ? avant le 5 avril biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Quelqun sait si il va sortir sur la boutique en ligne d'abord ? avant le 5 avril biensure Il sortira pas avant le 5 Avril puisque SFR le lance le 5 avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Il sortira pas avant le 5 Avril puisque SFR le lance le 5 avril... Surement.. mais d habitude il le sorte un peu avant la date de sortie officiel comme pour le nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Surement.. mais d habitude il le sorte un peu avant la date de sortie officiel comme pour le nexus S euh il n'est pas sorti 10 jours après la date prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Ah je sais plus.. peut etre x) Mais j'en ai marre d attendre pour le LG optimus 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 tu m’étonnes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 et est ce qu'il y aura encore une surcouche sfr bidon? Y en a t'il un sur RDC et bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai toujours etait chez bouygues et aucun des telephones que j'ai eu n'avait une surcouche bouygues, à voir bouygues ne fait pas du tout de surcouche, a verifier quand meme. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 boutique en ligne 3-4 jours avant la sortie chez sfr en magasin donc peut etre la semaine prochaine sils respectent la date du 5 avril en magasin. cest ce quils ont dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 merci ducat998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.