Yuhi Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bonsoir !! voila quand la mise a jour jpb est sortie je l'ai donc faite ca fais plus d'un mois maintenant il me semble... mais il y a pas longtemps quand j'utilise l'appareil photo ( pas souvent je dois dire) il crash.. appareil photo a céssé de fonctionner... oups l'application a cesser de fonctionner a chaque fois... vous pensez que cela viens du firmware une mise a jour ou un changement de firmware arrangerais ca ? ou il faut que j'envoi mon tel en garantie ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai eu la même chose sur JPL/JPM, j'ai fait un factory reset (Paramètres-->Confidentialité) et tout est redevenu bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 a oui ...merci je pensée passer en jpl mais quelle difference entre jpl et jpm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Depuis la 2.2 et sur toutes les versions j'ai l'appareil photo qui bug lorsque la rotation automatique de l'écran est activée. Je le désactive et c'est bon. Mais bon dommage quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi une fois [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait "Échec appareil photo" et il fallait que je flash pour que sa parte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 donc ca vient bien du flash quelqu'un connait les differences entre jpl et jpm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Jpm est plus récente, on n'a pas plus d'infos que ça sur cette version, surement des résolutions de failles de sécurité ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci bien !! je vais voir si appareil photo crash encore jpl et super super rapide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.