Aller au contenu

Problème installation .APK [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vous, mon ordinateur ayant rendu l'âme je m'en suis racheté un (j'étais sous linux et je suis donc repassé sur windows xp)

et désormais quand j'essaye de connecter mon téléphone,seul pc companion s'ouvre et pas le menu comme quand on branche une clé USB par exemple (ça me faisait ça sous linux)

donc je viens vous demander comment on installe ses APK avec windows

expliquez moi comment faire à partir de pc companion ou comment faire pour voir le menu de ma carte mémoire (menu similaire a celui qui apparait lorsque on branche une clé USB)

je sais ce n'est pas très clair donc si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me le dire j’essayerais de mieux expliquer

merci d'avance

cordialement

Milinakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses seulement toujours rien je n'ai pas l'habitude que ça ne marche pas mais bon je vais pas me casser la tête pour si peu de toutes façons je vais faire un dual boot sur mon pc avec linux donc tout devrait rentrer dans l'ordre

je voulais juste précisé que le téléphone est reconnu par pc companion et je peux voir ma carte micro sd avec minitool partition mais jamais y acceder si quelqu'un a une idée

merci d'avance

Milinakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

aujourd'hui grande avancée j'ai remarqué que le fameux disque F: est mon téléphone

seulement quand je clique dessus il me dit d'inserer un disque dans le lecteur F:

alors maintenant j'ai un peu avancé mais il reste du boulot donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super

merci d'avance

Milinakos

Edit: j'ai réussi c'est bon j'ai du formater a plusieurs reprises la carte sd et ça tourne comme une horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...