mk6v Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous , depuis plusieurs jour j'essais sur mon htc desire des roms en 2.3.3(cyanogen , rcmix sense , oxygen) Et impossible d'avoir un partage de connection sur mon pc que se soit en USB ou en hot spot wifi. J'ai regardé ici et la sur internet , et j'en ais retenus qu'il faut un useragent sur son navigateur ... Je voulais vous demander si sela été obligatoire? Sur froyo cette spécificité ne demandais aucune démarche pour l'utilisateur sur le navigateur. Avez vous des solutions? ma radio n'est peut etre pas la bonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut, Si tu possèdes Firefox tu peux modifier directement le user-agent (sans passer par un module complémentaire) en tapant about:config dans la barre d'adresse. Recherche l'option general.useragent.extra.firefox et modifie sa valeur, en mettant juste Mobile Safari par exemple ça doit marcher. Sinon rend-toi sur ce site: Connaître son User agent avec ton smartphone et rentre comme valeur de user agent dans ton navigateur Firefox PC : Mobile Safari/xxx.x (x= chiffres que tu auras). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk6v Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut, Si tu possèdes Firefox tu peux modifier directement le user-agent (sans passer par un module complémentaire) en tapant about:config dans la barre d'adresse. Recherche l'option general.useragent.extra.firefox et modifie sa valeur, en mettant juste Mobile Safari par exemple ça doit marcher. Sinon rend-toi sur ce site: Connaître son User agent avec ton smartphone et rentre comme valeur de user agent dans ton navigateur Firefox PC : Mobile Safari/xxx.x (x= chiffres que tu auras). ;) Merci de ta réponse ca d'accord pas de soucis pour le faire mais avec la 2.2 j'avais pas besoin de useragent alor pourquoi la j'en est besoin je ne comprend pas ... Parceque le principe du useragent est assé pénalisant je cite par exemple "msn" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le useragent sert uniquement à faire croire à ton opérateur que tu te connectes depuis le navigateur de ton tel et non pas depuis le navigateur d'un ordi. Il n'y a pas besoin de changer d'useragent pour utiliser la connexion, tu dois plutôt avoir un probleme de connexion. Essayes d'installer une appli de wifi thetering sur le market pour voir si cela ne vient pas de ce que tu utilises pour le moment. Sur le mien, le wifi theter installé dans la rom ne marche pas alors que cela fonctionne parfaitement avec anetshare... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le useragent sert uniquement à faire croire à ton opérateur que tu te connectes depuis le navigateur de ton tel et non pas depuis le navigateur d'un ordi. Il n'y a pas besoin de changer d'useragent pour utiliser la connexion, tu dois plutôt avoir un probleme de connexion. Essayes d'installer une appli de wifi thetering sur le market pour voir si cela ne vient pas de ce que tu utilises pour le moment. Sur le mien, le wifi theter installé dans la rom ne marche pas alors que cela fonctionne parfaitement avec anetshare... :P Sfr bloque l'accès aux useragent version PC, sans changer ça ne marchait pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Etonnant parce que ça fonctionne très bien chez moi. N1 2.2.1 rooté, rom SFR. firefox avec user-agent iphone sfr: Full Illymithics 3G+ (sl2sfr) Appli utilisée: wifi tether (http://code.google.com/p/android-wifi-tether) Barnacle wifi tether est pas mal non plus (http://www.androlib....nacle-Ajji.aspx)! Oups, je suis en 2.2.1 et non en 2.3.3...peut-être que les applis précédemment citées pourront résoudre le problème. :confus: Modifié 25 mars 2011 par cyberfrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.